Gotham : 5 bonnes raisons de suivre la saison 2

Voir le site Gotham

BA 6 avril 2016
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TMC|2016-04-06T11:09:22.935Z, mis à jour 2016-04-06T11:21:31.675Z

Achevée sur une première saison explosive, Gotham reprend ce soir sur TMC pour une deuxième saison encore plus intense. On vous donne 5 bonnes raison de ne pas la louper.


Dans Gotham, la frontière est mince entre justice et criminalité et Jim Gordon le sait mieux que quiconque, lui dont l’éthique a été constamment mis à rude épreuve lors de la première saison. Que les fans se rassurent, la saison 2 s’annonce encore meilleure !


1. L’apparition de nouveaux méchants

La force du show réside toujours dans sa galerie de personnages patibulaires prêts à faire régner la terreur sur Gotham. Bonne nouvelle, la saison 2 intégrera des petits nouveaux et ils ne sont  pas tendres…

2. Le duo Galavan : Theo et Tabitha

Sûrement l’événement majeur du début de la saison 2, l’arrivée de Theo et Tabitha Galavan dont l’objectif est de changer le visage de la ville, pour le mieux. Mais quelles sont véritablement leurs intentions ?


Gotham - Le secret de Thomas Wayne

3. L’asile d’Arkham

Nouveau décor dans Gotham : le fameux asile d’Arkham qui a fait couler beaucoup d’encre dans la première saison. On y enferme les criminels les plus dangereux. Vous voyez le tableau ?

4. Le triangle amoureux Jim / Barbara / Leslie

La saison 1 s’arrêtait sur la séparation du couple Gordon, Barbara étant passée du mauvais côté de la barrière. De son côté, Jim commence sa relation avec Leslie, mais sa femme n’a peut-être pas dit son dernier mot.

5. L’évolution du jeune Bruce Wayne

De son côté, le jeune Bruce Wayne enquête toujours sur la mort de ses parents et en parallèle, sa relation avec Selina n’est toujours pas clarifiée. La saison 2 apportera-t-elle des réponses ?


david mazouz - bruce wayne

La saison 2 de Gotham, c’est ce soir à 20h50 sur TMC !