Gotham : Découvrez la nouvelle bande-annonce de la série événement

Voir le site Gotham

gotham
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TMC|2016-02-01T17:17:23.844Z, mis à jour 2016-02-01T17:17:24.910Z

Cette nouvelle bande-annonce en dévoile un peu plus sur Gotham, la nouvelle série événement de TMC.

Diffusée par la Fox aux États-Unis, nous suivrons tout au long de la série l’inspecteur James Gordon, qui est bien décidé à trouver le coupable de leur meurtre. Et le lui faire payer.

Un héros charismatique :

Ben McKensie, acteur connu pour son rôle dans la série Newport Beach, a été choisi pour interpréter le rôle de James Gordon. Un inspecteur dont la réputation n’est plus à faire et qui n’hésitera pas à jouer les durs pour rétablir l’ordre à Gotham.

Une ville au bord du gouffre :
Depuis le meurtre de Thomas et Martha Wayne, les parents de Bruce Wayne, la ville est plongée dans le chaos. Les personnages les plus sombres de Gotham vont tenter de prendre possession de la ville, mais c’est sans compter sur l’inspecteur Gordon et son bras droit Harvey Bullock, joué par Donal Logue.

Des méchants effroyables :

Les deux acolytes vont traquer, dans une ambiance des plus noires, les méchants les plus charismatiques de l’univers DC Comics. À commencer par Oswald Cobblepot, dit Penguin, un dangereux sociopathe. Les ruelles sombres de Gotham et l’ancien hôpital psychiatrique du quartier d’Arkham, seront des lieux propices aux crimes les plus sanglants.

Un garçon qui doit trouver sa voie :

Plongé malgré lui dans une situation qui le dépasse, le jeune Bruce Wayne qui vient de perdre ses parents devra faire face au mal, et trouver sa voie. Le seul survivant de la famille Wayne, porte de lourdes responsabilités sur ses épaules...