Gotham : La saison 2 arrive le 6 avril sur TMC !

Voir le site Gotham

Gotham - Un petit oiseau m'a dit...
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TMC|2016-03-16T15:14:07.655Z, mis à jour 2016-03-16T15:14:19.052Z

James Gordon reprend du service ! La saison 2 de Gotham débarque sur TMC à partir du 6 avril et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison sera celle des « super-vilains » !

Vous étiez accro à la première saison de Gotham ? Alors cette deuxième saison sera à la hauteur de votre addiction ! Notre cher James Gordon reprend la lutte contre les « super-vilains » de Gotham City, désormais sous le contrôle absolu du Pingouin. 

Chaos sur Gotham city

La suite des aventures du commissaire Gordon nous amènent à retrouver Barbara. Enfermée à Arkham, elle y découvre son côté sombre et fait la connaissance du jeune Joker. Peu de temps après leur arrivée à Arkham, Barbara, le Joker et quelques autres prisonniers s’échappent grâce au milliardaire Theo Galavan et sa sœur Tabitha, de nouveaux « super-vilains » qui vont chercher à semer le chaos dans la ville. 

Entre leur richesse et leur popularité sans faille dans la ville, leur quête de pouvoir risque de transformer profondément Gotham ! Cette nouvelle saison sera également l’occasion d’observer l’évolution d’Ed Nygma, tiraillé entre sa discipline de jeune scientifique et l’agressivité de son côté obscur. Se lier d’amitié avec Oswald Cobblepot le fera-t-il définitivement sombrer dans la folie ? Bruce Wayne quant à lui continuera son combat pour connaître la vérité sur son père, mais à quel prix ?

Gordon dans la tourmente 

James Gordon, de son côté, n’est plus aussi gentil et idéaliste qu’avant. La noirceur de Gotham a pris le dessus sur ses idéaux... Cette saison met en évidence son côté obscur, dont il tentera toutefois de se servir pour combattre le crime qui détruit Gotham. A ses côtés, le Capitaine Nathaniel Barnes, nouveau commissaire de la ville, deviendra au fil de la saison son héros et son mentor et l’aidera à s’attaquer à la corruption à Gotham City. 
Mais Gordon devra rester attentif… Tabitha Galavan a engagé l’un des tueurs à gage les plus dangereux de Gotham pour le tuer, Edouardo Flamingo.   

A l'approche de la saison 2, quelques privilégiés ont eu la chance de participer à une enquête grandeur nature sous le signe de Gotham :