Gotham saison 2 : la chasse est ouverte dans l’épisode 3

Voir le site Gotham

Gotham - Rira bien qui rira le dernier
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TMC|2016-04-07T08:31:25.949Z, mis à jour 2016-04-07T08:32:25.110Z

Gotham a fait un retour remarqué et remarquable mercredi soir sur TMC. Et comme preuve de cette montée en puissance, découvrez en exclusivité les premières minutes du troisième épisode

Jérôme et sa bande ont réalisé un véritable massacre au sein du poste de police lors du second épisode de la saison 2 de Gotham et ce, sous les yeux d’un Jim Gordon impuissant. C’est donc en toute logique un Jim Gordon très énervé que l’on retrouve au début de l’épisode 3.


La chasse est ouverte dans Gotham et le gibier est un « petit rouquin avec un rire de taré ». Gordon et Bullock fouillent la ville et interroge les voyous en quête de réponses via des méthodes… un peu brutales. C’est la méthode du méchant flic et du très méchant flic et le temps presse pour attraper les Maniax avant qu’ils ne commettent d’autres crimes.

Quelles sont les intentions de Barbara ?

De son côté Barbara coule des jours paisibles ou presque dans la résidence des Galavan et se rapproche de Tabitha. Un couple sadique prêt à semer le chaos dans Gotham et surtout se venger de Gordon. Qui attrapera l’autre le premier ? Quant à Theo, ses intentions restent encore bien mystérieuses. Cette saison réserve décidément bien des surprises... Ne manquez pas les épisodes 3 et 4 le mercredi 13 avril à 20h50 sur TMC.

En attendant vous pouvez toujours savourer le replay des épisodes d’hier.