Gotham, la série événement débarque sur TMC !

Voir le site Gotham

cover categoriepage
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TMC|2016-02-01T17:16:03.508Z, mis à jour 2016-02-01T17:16:04.329Z

Préparez-vous ! TMC lancera la série événement Gotham le 3 février prochain.

La série Gotham diffusée sur la FOX aux Etats-Unis débarque sur TMC à partir du mois de février ! L’histoire ne sera pas centrée sur l’inspecteur James Gordon, joué par Ben McKenzie que certains d’entre vous ont déjà vu sous les traits de Ryan Atwood dans Newport Beach. Ce crime introduit l’inspecteur Gordon qui, tout au long de la série, cherchera à venger la mort des Wayne. A ce noble but s’ajoute également l’objectif de tout inspecteur : faire de Gotham City une ville sans crime. C’est au travers de l’inspecteur Gordon que la série va approfondir sa ligne directrice : les origines du mal et de la corruption à Gotham City.

Une série sombre et inquiétante

La bande annonce aussi dark soit-elle mettra les téléspectateurs dans l’ambiance. Du meurtre des Wayne au personnage de James Gordon, tout est très bien ficelé. Pour reproduire les ruelles obscures de Gotham, ville mythique de l’univers DC Comics, la production a mis les petits plats dans les grands.

Des personnages triés sur le volet

Pour cette série, le producteur, Bruno Heller a vu grand. James Gordon, joué par Ben McKenzie joue le rôle d'un vrai dur à cuire qui peut compter sur son bras droit, Harvey Bullock, joué par Donal Logue, coéquipier bourru mais bon bougre. Le duo est chargé de l'affaire la plus médiatisée de la ville : le meurtre de Thomas et Martha Wayne, des milliardaires bien connus de la haute société. Gotham est un terrain fertile pour les méchants les plus coriaces ; ils vont lui donner du fil à retordre. A commencer par son ennemi juré, le terrifiant Pingouin (Robin Lord Taylor), dangereux criminel. Des personnages hors du commun tels que l'Homme-mystère (Cory Michael Smith), Double-Face ou le Joker. Si Carmen Bicondova  incarne Selina Kyle dite  Catwoman à la perfection, c’est grâce à son passé de danseuse ! "Souverain pour reproduire des mouvements félins", dit-elle !

Ne manquez pas Gotham, votre nouvelle série le 3 février à 20h55 sur TMC.