Harley Quinn bientôt dans la série ?

Voir le site Gotham

Le Joker, Harley Quinn, Deadshot... Découvrez les personnages de Suicide Squad
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TMC|2016-08-19T10:47:58.224Z, mis à jour 2016-08-19T10:47:59.277Z

Alors qu’elle réalise un carton au box-office dans Suicide Squad, Harley Quinn pourrait prochainement faire parler d’elle dans Gotham.

Sous les traits de la sublissime Margot Robbie, Harley Quinn séduit les foules qui se pressent au cinéma pour la voir dans Suicide Squad. Le film a déjà récolté un demi-million de dollars et la copine du Joker n’y est pas pour rien ! Crée en 1992, le personnage est vite devenu une valeur sûre et un indispensable de l’univers de Batman. Il est donc peu étonnant d’apprendre que les producteurs de Gotham envisagent de la faire venir dans la série.

Harley Quinn et Poison Ivy

Selon le producteur John Stephens, l’arrivée de celle qui deviendra Harley Quinn est actuellement en réflexion. D’autant qu’avec l’asile d’Arkham, il serait plutôt facile d’intégrer une jeune version du docteur Harleen Quinzel… avec un futur Joker en patient ?  

Une nouvelle venue qui pourrait également s’entendre à merveille avec Poison Ivy, une méchante qui aura un rôle central dans la saison 3. D’ailleurs, le personnage a été recasté pour être désormais interprété par Maggie Geha. Harley Quinn et Poison Ivy ayant fait des ravages ensemble dans l’univers de Batman, pourquoi ne pas les faire se rencontrer dans la série ? Bref, les pistes ne manquent pas, les envies des producteurs non plus, il ne reste plus qu’à lui trouver un visage !

Retour sur les événements marquants de la saison 2 :