Les méchants de Gotham envahissent le Comic-Con !

Les méchants de Gotham envahissent le Comic-Con !
Il n’y a pas eu que des super-héros au Comic-Con de San Diego ! Les méchants de Gotham avaient profité de l’événement pour, eux-aussi, rencontrer leurs fans. Mais attention, Gordon, Alfred et Bruce Wayne ne sont jamais loin…

« Quand on arrive en ville… »

Les visiteurs du Comic-Con de San Diego ce week-end ont eu la surprise de voir leurs vilains préférés de Gotham envahir les allées !


Il faut dire que Selina Kyle (Camren Biconvoda), Edward Nygma (Cory Michael Smith), le Pingouin (Robin Lord Taylor), Barbara Kean (Erin Richards), Butch (Drew Powell) et Tabitha Galavan (Jessica Lucas) sont allés à la rencontre de leurs fans et même sans leurs costumes, on les reconnaissait de loin ! Mais pas d’inquiétude, pour une fois ils n'avaient aucune mauvaise intention !



Les héros veillent !

Si jamais la petite bande de criminels avait voulu tenter une action légalement répréhensible, elle aurait eu fort à faire face à nos héros, prêts à en découdre !


Autour de Jim Gordon (Ben McKenzie), l’élite de Gotham s’était rassemblée : Bruce Wayne (David Mazouz), Alfred (Sean Pertwee), Lucius Fox (Chris Chalk) et le commissaire Barnes (Michael Chiklis) !

Avec une telle brochette, difficile de faire un faux pas, d’autant qu’Alfred et Lucius ne rigolent pas dans leurs nouveaux costumes !


Un Comic-Con entre amis !

Heureusement, aucun incident ne sera à déplorer sur le stand de Gotham, l’équipe s’affichant tout sourire ! Est-ce que cela signifie que lors de la saison 3, la paix régnera dans les rues ? Il semblerait plutôt que la présence de Leslie Thompkins (Morena Baccarin), arrivée en renfort, ait le don de réchauffer les cœurs !


Petite présentation du Pingouin


News associées