Monte Carlo fait honneur aux stars de Gotham

Voir le site Gotham

Monte Carlo fait honneur aux stars de Gotham SIPA
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TMC|2016-06-15T15:39:11.839Z, mis à jour 2016-06-15T15:39:31.470Z

Commencé le 12 juin, le festival de télévision de Monte-Carlo accueille de multiples stars internationales. Les acteurs Cory Michael Smith, Robin Lord Taylor, et Sean Pertwee de Gotham n’ont pas manqué de passer devant les photographes !

Des sombres ruelles aux lumières des projecteurs ! 

Alfred, le majordome de Bruce Wayne, est dans de beaux draps ! C’est à se demander comment il a pu parcourir autant de kilomètres sans finir occis par la vermine de Gotham ! Il est, en effet, escorté d‘Edward Nygma et du Pingouin, deux sombres manipulateurs qui ont déjà été liés dans d’obscures affaires… Heureusement, les rues de Monte-Carlo rayonnent et font la lumière sur les meilleurs acteurs et productions télévisuelles. Sean Pertwee (Alfred), Cory Michael Smith (Nygma ) et Robin Lord Taylor (le Pingouin) profitent de cette aura pour prendre la pause. Les rivalités c’est bien, mais dans la fiction ! 


Un look classe mais détendu 

Fini les tenues de soirées chics, le mot d’ordre est à la décontraction. Difficile en effet de rester stressé face au panorama qu’offre la ville: mer turquoise, soleil, un air de vacances emplit l’air ! Quoi de mieux alors que de prendre un bain de foule et se mêler à ses fans ? La froideur de Nygma et l’antipathie du Pingouin sont bien loin, mais il nous tarde de les retrouver ! 

Pour vous replonger dans l'univers de Gotham, on vous invite à revoir le dernier épisode de la saison 2 de Gotham !