Le Pingouin tease le tournage de la saison 3

pingouin-tease-tournage-de-saison-3-0485469
Une image vaut parfois mille mots… Avec une simple photo Robin Lord Taylor, alias le Pingouin, nous met l’eau à la bouche en annonçant le tournage de la saison 3 de Gotham !

Depuis le début de Gotham, il s’agit du vilain le plus charismatique et le plus vicieux de la série. Alors quand Oswald Cobblepot a quelque chose à dire, on l’écoute… Surtout que là son message est très intéressant…



Les méchants de Gotham se préparent pour la saison 3...

Et surtout Cobblepot ! Le pingouin nous montre avec cette photo que malgré sa quête pour contrôler la pègre de Gotham, l’homme conserve son élégance. Le criminel calculateur et impitoyable met en avant un petit parapluie sur sa manche de chemise. Un signe distinctif qui nous rappelle qu’Oswald Cobblepot parvient toujours à se protéger de ses adversaires ? Ou bien un avertissement pour ses ennemis parce qu’il va faire « pleuvoir » les problèmes sur Gotham ? En tout cas une chose est sûre et certaine, le Pingouin est prêt pour la saison 3 de Gotham !



Nouveaux personnages et machinations

Et pour ces nouveaux épisodes, Gotham va accueillir de nouvelles têtes. Si certains devraient pouvoir venir en aide à Jim Gordon et Bruce Wayne, d'autres noms font froid dans le dos. Vous le savez peut-être, pour donner une touche de séduction supplémentaire au personnage. Mais ce n’est pas tout : la presse de Gotham va accueillir Valérie Vale jouée par Jamie Chung. L'alchimie entre Leslee Thompkins et Jim Gordon va de nouveau être mise à l'épreuve par l'arrivée du fils de Carmine Falcone, Mario, joué par Jamie Carpinello. Et surtout, un nouveau vilain très inquiétant viendra perturber Gotham : le chapelier Fou va causer de nombreux problèmes aux forces de l’ordre…


Avec un casting et ces intrigues la saison 3 de Gotham va encore une fois être passionnante !


Avant le retour des prochains épisodes inédits de Gotham, regardez les secrets de tournage de Gotham !


News associées