Le plein d’infos sur la saison 3 !

Voir le site Gotham

Bruce Wayne et Lucius Fox
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TMC|2016-07-27T09:31:31.418Z, mis à jour 2016-07-27T09:31:32.258Z

On peut dire que Gotham a fait sensation lors du Comic-Con de San Diego ! C’était l’occasion pour les fans de voir leurs stars préférées et d’obtenir des infos exclusives sur la saison 3 !

Quoi de mieux que d’obtenir l’autographe de Ben McKenzie tout en apprenant des infos sur le futur de James Gordon dans Gotham ? Le Comic-Con de San Diego a permis aux fans impatients de connaître les événements qui entoureront la saison 3 de la série.

On apprend ainsi que cette nouvelle saison débutera six mois après les événements du dernier épisode. James Gordon revient à Gotham dans la peau d’un chasseur de primes et il pourrait s’agir d’un personnage connu de l’univers de Batman. De son côté, Bruce Wayne poursuit son apprentissage et suit la voie qui le conduira à devenir le Chevalier noir. Il peut compter sur l’aide d’Alfred pour muscler son corps, et sur celle de Lucius pour son esprit. 


Batman good

Et les méchants dans tout ça ?

Côté vilains garçons de Gotham, Edward Nygma est toujours incarcéré, mais il peut compter sur les petits cadeaux du Pingouin. Selina traîne toujours dans les rues aux côtés d’Ivy qui a eu une poussée de croissance. Enfin, Tabitha et Barbara ont ouvert un club, le "Sirens". Bref, il y a eu du changement en ville !

D’autant que cette chère Fish Mooney court toujours, tout comme l’armée de monstres qu’elle a aidé à libérer. De quoi donner du travail à Gordon !

Redécouvrez certains événements de la saison 2 :