Les premières images de la saison 3 !

Voir le site Gotham

Gordon blessé dans le 9e épisode de la saison 2 de Gotham
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TMC|2016-07-13T07:08:21.538Z, mis à jour 2016-07-13T07:08:23.038Z

Les fans attendent impatiemment le retour de Gotham. Pour votre plus grand plaisir, voici les premières images de la saison 3 !

C'est l'un des producteurs de la série, et réalisateur du premier épisode de la saison 3, qui a publié les premières images de ce dernier. Sur les réseaux sociaux, Danny Cannon a posté plusieurs clichés du tournage sur les réseaux sociaux.

Le retour d'un personnage ?

Danny Cannon aurait-il livré une des intrigues de cette prochaine saison ? Sur cette photo, on peut apercevoir Jada Pinkett Smith alias Fish Mooney. Le retour de ce personnage est donc confirmé, après une apparition au cours de la saison 2. Petit retour sur cette méchante pas comme les autres :


De nouvelles têtes !

D'autres clichés ont été postés par Danny Cannon. Sur l'une d'elles, le personnage de Barnes joué par Michael Chiklis est mis en avant aux côtés de Ben McKenzie qui incarne James Gordon. De nouvelles têtes sont attendues dans cette prochaine saison, à l'image de Jamie Chung (Vicki Vale), James Carpinello (Mario Falcone) et Maggie Geha dans le rôle de Poison Ivy. Robin Lord Taylor alias Le Pingouin a aussi teasé le tournage de la saison 3 !

Les photos de la saison 3 de Gotham c'est par ici !