Selina et Tabitha dévoilent un nouveau visage !

Voir le site Gotham

Gotham : Rira bien qui rira le dernier
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TMC|2016-07-26T08:47:35.726Z, mis à jour 2016-07-26T08:47:36.667Z

Si nous les connaissions dans leurs costumes de mauvaises filles de Gotham, Selina Kyle et Tabitha Galavan savent aussi bien s’amuser, comme le prouve cette vidéo du Comic-Con !

Selina Kyle et Tabitha Galavan, en train de danser en robes… qui l’aurait cru ? Loin de leurs personnages de Gotham, Camren Biconvoda (Selina) et Jessica Lucas (Tabitha) sont de vraies boules de bonne humeur qui n’hésitent pas à mettre l’ambiance sur un plateau, même lors d’un shooting photo ! La jeune interprète de Catwoman a posté une courte vidéo sur son compte Instagram où on la voit se déhancher au rythme de la musique en compagnie de sa partenaire. Comme quoi, on peut jouer les méchantes et avoir le rythme dans la peau !


#SDCC dance party 🎶💃🏻😂

Une vidéo publiée par Camren Bicondova (@camrenbicondova) le

Vilains en folie !

Au-delà de nos deux danseuses, on se rend surtout compte que les criminels de Gotham savent s’amuser ! Il n’y a qu’à voir Butch (Drew Powell) littéralement possédé par la chanson !

Sans oublier nos deux amis Edward Nygma (Cory Michael Smith) et Oswald Cobblepot (Robin Lord Taylor), sourire aux lèvres. Rien à dire, cette séance de photo entre méchants de la série n’est pas du tout comme on l’imaginait ! On se croirait presque dans un club de Gotham réservé aux vilains où ces derniers peuvent se lâcher sans devoir jouer les durs. Une idée à exploiter pour la saison 3 peut-être ?


Wabbits. #sdcc2016 @erinrrichards #dinosaurs?

Une photo publiée par Sean Pertwee (@seanpertwee) le

Dans la saison 2, Le Pingouin n’était pas aussi joyeux…