Les stars de Gotham ont la classe à Monte Carlo !

stars-de-gotham-classe-a-monte-carlo-7106367
Présents pour le festival de Monte-Carlo, les acteurs Cory Michael Smith et Sean Pertwee de Gotham étaient très élégants. Les deux acteurs de Gotham ont impressionné par leur classe et leur décontraction !

Le festival de télévision de Monte-Carlo est l’occasion parfaite pour réunir les stars des meilleures productions télévisuelles. Les séries que vous suivez sur TF1 ou TMC sont bien sûr présentes à Monaco! Gotham, que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre, avait envoyé ses deux meilleurs hommes avec Cory Michael Smith et Sean Pertwee!


Alfred et Edward Nygma comme vous ne les avez jamais vus!

Les deux acteurs qui interprètent le majordome de Bruce Wayne et l’un de ses ennemis les plus mortels étaient donc présents. Et pour«Alfred»et«Edward Nygma»,difficile de passer inaperçus! Pour le festival de Monte-Carlo, ils se sont mis sur leur 31 et ont su faire forte impression dans leurs costumes. Loin de leurs identités à l’écran, on les découvre souriants et très aimables envers leurs fans venus les saluer. Pour Cory Michael Smith surtout, on est bien loin de la froideur de son personnage Edward Nygma!



Sean Pertwee en charmante compagnie!

L’acteur britannique Seann Pertwee a profité de ce festival pour faire des rencontres très intéressantes. Puisque plusieurs comédiens étaient présents, cela offre des situations parfois étonnantes. Et c’est ainsi que «Alfred» s’est retrouvé aux côtés d'«Iris West» et «Caitlin Snow» de Flash! Peut-on imaginer un crossover en préparationentre ces deux séries super-héroïques ? Il y a peu de chances dans la mesure où elles se situent à deux époques différentes, mais il faut avouer que l’image est très sympathique! Et surtout il est facile d’envier Sean Pertwee qui se retrouvent aux côtés de deux femmes vraimentmagnifiques!


Pour vous replonger dans l'univers de Gotham, on vous invite à revoirle dernière épisode de la saison 2 de Gotham !


News associées