Un nouveau personnage et un triangle amoureux en perspective !

Voir le site Gotham

James et Leslie
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TMC|2016-06-26T09:00:45.263Z, mis à jour 2016-06-27T07:16:35.181Z

La saison 3 de Gotham accueillera un nouveau personnage qui ne laissera pas Leslee « Lee » Thompkins indifférente !

La saison 3 de Gotham sera,  à l’image des deux premières, pleine de rebondissements et qui dit rebondissement dit…  nouvelles recrues ! A l’instar de Jamie Chung qui vient d’intégrer le casting et qui incarnera la reporter Valérie Vale, James Carpinello campera le rôle de Mario Falcone, le fils de Carmine. 

James Carpinello, un acteur accompli

Son visage vous est familier et vous avez l’impression de l’avoir de déjà vu quelque part ? C’est tout à fait normal ! James Carpinello a joué dans de nombreuses productions que vous connaissez bien. Les Experts : Miami, New York Unité Spécial et Person of Interest, pour ne citer qu’elles…


img une 21794 james carpinello sera le fils de falcone dans gotham

Son rôle dans Gotham

Mario Falcone est décrit comme « gentil, honnête et en qui on peut avoir confiance », très différent, en somme, du reste de sa famille. Ce médecin urgentiste ne viendra donc pas jouer les gangsters à Gotham mais plutôt tomber sous le charme de Leslie «  lee » Thompkins qui, souvenez-vous, a quitté la ville très enceinte de Jim Gordon en fin de saison 2 et a perdu son bébé. Un triangle amoureux entre Jim Gordon , Mario Falcone et la belle devrait se mettre en place au plus vite… une nouvelle intrigue palpitante en perspective !

Vous êtes impatient de voir la saison 3 ? Pour vous aider à tenir le coup, regardez les secrets du tournage de Gotham !