Une fin de saison spectaculaire à retrouver sur TMC dès 20h55!

Voir le site Gotham

GOTH  VillianPublicity RGB V7 r b4f28807
Par Julien Kobana|Ecrit pour TMC|2016-03-30T07:30:19.899Z, mis à jour 2016-03-30T07:30:19.899Z

La tension est palpable à Gotham City: Le commissaire Gordon peine à faire face à la rivalité entre Maroni et Falcone et à garder la tête froide face à l'Ogre qui menace une femme proche de lui!

TMC vous propose une soirée exceptionnelle pour conclure la première saison de Gotham! Retrouvez les trois derniers épisodes inédits de cette première saison qui nous a permis de découvrir la jeunesse de Bruce Wayne et les premiers pas du Commissaire Gordon à Gotham City ! Qui parviendra à survivre lors de ce final haletant et passionnant ?


Gotham   épisode final

L'Ogre menace Jim Gordon

A 20h55, retrouvez A visage découvert ! Dans cet épisode inédit, Jim Gordon continue son enquête sur l'Ogre, joué par Milo Ventimiglia (qui jouait le fameux Peter Petrelli dans Heroes). Mais l'inspecteur peine à trouver l'identité de ce tueur en série! Au fur et à mesure qu'il collecte des informations, il doit resserrer la sécurité autour du docteur Leslie Thompkins qu'il pense en danger. Quant à Bruce Wayne, il doit faire face à la mort de Reginald Payne dont il se sent responsable, alors que Selina Kyle ne semble ressentir aucun remord. Quelle sera la réaction d'Alfred face à l'attitude de son jeune protégé?

Bruce Wayne enquête

Puis à 21h45, TMC vous propose Entre le marteau et l'enclume. Un proche de Jim Gordon est aux prises avec l'Ogre et les indices qui pourraient le mener vers le tueur en série sont minces. Parviendra t-il à empêcher l'Ogre de tuer à nouveau ? Le suspense est à tous les niveaux dans cet épisode où les grands criminels de Gotham se retrouvent pour en découdre ! Edward Nygma laisse se développer son côté obscur alors que le jeune Bruce Wayne continue d'enquêter sur l'entreprise qui porte son nom. Son père était-il aussi irréprochable qu'il le semblait ?

Guerre de criminels

Enfin à 22h40, dans Gotham à feu et à sang, retrouvez le final fabuleux de la première saison de Gotham ! Tous les acteurs sont réunis pour cette fin de saison. Le retour de Fish Mooney perturbe tout le monde et change la donne. Et il est fort à parier que certains ne ressortiront pas indemnes de LA confrontation de la saison. Un final explosif à ne surtout pas manquer !

Le final de Gotham est à retrouver mercredi soir à partir de 20h55 sur TMC !