Une nouvelle Poison Ivy arrive en ville !

Voir le site Gotham

Maggie Geha arrive dans Gotham
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TMC|2016-06-23T12:28:08.402Z, mis à jour 2016-06-23T12:48:04.826Z

Dans Gotham, les méchants se suivent mais ne se ressemblent pas ! La preuve avec l’arrivée d’une nouvelle Poison Ivy, bien loin de celle que l’on connaissait déjà

Les fans de Batman l’ont repéré depuis le premier épisode de Gotham : la petite Ivy Pepper, incarnée à l’écran par Clare Foley, n’est autre que la future (et dangereuse) Poison Ivy. Une méchante charismatique que les scénaristes ont l’intention de mettre en avant lors de la saison 3. Sauf que Clare Foley étant encore trop jeune pour pouvoir user de ses charmes comme l’exige le rôle, ces derniers ont décidé de recaster le personnage.


Exit donc Clare Foley, bonjour Maggie Geha. L’actrice de 19 ans, aperçue dans Ted 2 ou la série La Force du Destin, rejoint donc Gotham dans la peau d’une Poison Ivy aussi séductrice que manipulatrice. Bruce Wayne (David Mazouz) devrait d’ailleurs en faire vite les frais.

Ivy Pepper ou Pamela Isley ?


Hey Gotham


Toutefois son identité reste encore confuse. Si les fans espéraient que Maggie Geha jouerait Pamela Isley, le véritable nom de Poison Ivy, et non Ivy Pepper (celle-ci étant ainsi une fausse piste), il se murmure une toute autre histoire. La nouvelle venue incarnerait bel et bien Ivy Pepper qui, après un accident, aurait subi une croissance accélérée. Une rumeur corroborée par la disparition de Clare Foley du casting. Dans tous les cas, entre Maggie geha et Jamie Chung, il va y avoir du beau monde à Gotham !

Une autre héroïne a tendance à charmer Bruce Wayne !