Il était une fois...: que sont devenues les idoles des années 80 ?

Voir le site Il était une Fois...

vlcsnap-72827
Par Mélodie BLANC|Ecrit pour TMC|2011-08-24T15:27:00.000Z, mis à jour 2013-04-19T12:46:47.000Z

Présenté par Jean-Michel Zecca, le samedi 10 septembre à 20h40

Pour ce nouveau numéro, les équipes d'Il Etait Une Fois... se sont intéressées aux destins de deux icônes inoubliables des années 80 : Jean-Luc Lahaye et Douchka. Leur point commun ? L'un et l'autre ont connu un succès populaire phénoménal avant de connaître une longue et pénible traversée du désert.

Pour la première fois, ils ont décidé de tout révéler sur leur carrière mais aussi sur leur vie privée.

Il Etait Une Fois... Jean-Luc Lahaye : les secrets d'un enfant martyr


Qui se cache vraiment derrière le sourire énigmatique de Jean-Luc Lahaye, le sex-symbol des demoiselles des années 80, interprète des tubes « Papa chanteur » et « Femmes que j'aime » ? Pourtant rien ne le prédestinait à un tel succès... Enfant abandonné, Jean-Luc Lahaye a grandi entre la DDASS et une vingtaine de familles d'accueil. Il Etait Une Fois...retrace son passé difficile avec des révélations exclusives de la star sur les abus sexuels dont il a été victime. Les équipes d'Il Etait Une Fois ont également recueilli les confidences de ses amis d'enfance et de ses proches. Quelles cicatrices Jean-Luc Lahaye garde-t- il aujourd'hui de ces années galères ? Comment a-t-il ensuite vécu son incroyable succès ? Et surtout comment a-t-il vécu sa brutale éviction du « star system » après ses déboires judiciaires ? Comment tente-t-il aujourd'hui de retrouver le grand public ?


Il Etait Une Fois... Douchka : les dessous d'une carrière brisée


Ce numéro d'Il Etait Une Fois... reviendra également sur l'incroyable destin de Douchka, ambassadrice de Walt Disney, révélée au grand public avec son tube « Mickey Donald et moi » vendu à des millions d'exemplaires. En pleine gloire, elle décide pourtant de tout plaquer. Une décision radicale qui au bout de quelques années la font basculer dans l'enfer : boulot dégradants, dépression... et surtout de multiples tentatives de retours ratés. Aujourd'hui elle tente le tout pour le tout pour revenir au sommet de sa gloire.


Rendez-vous samedi 10 septembre à 20h40 !