Soirée spéciale Céline Dion le 15 Novembre sur TMC

Voir le site Il était une Fois...

Céline Dion sur scène
Par Magalie ALABEDRA|Ecrit pour TMC|2013-11-05T10:11:00.000Z, mis à jour 2013-11-05T10:18:56.000Z

A l'occasion de la venue de Céline Dion en France TMC vous propose de passer la soirée avec ses plus belles chansons.

A l'occasion de sa venue en France pour ses concerts à Paris,
TMC consacre une soirée exceptionnelle autour de Céline Dion.


A 20h45 CÉLINE DION EN CHANSON présenté par Karine Ferri
En première partie, vous découvrirez le classement des 20 plus grands succès de Céline Dion. Céline n'a cessé de dire au public tout son amour : Pour que tu m'aimes encore, album francophone le plus vendu au monde ; son titre incontournable du film Titanic, My Heart Will Go On, qui a remporté l'oscar de la meilleure chanson originale de film ; S'il suffisait d'aimer, J'irais ou tu iras, All by myself, Sous le vent...TMC rend hommage à ce talent incroyable.
Dans cette émission spéciale, vous reverrez les grands artistes chanter aux côtés de Céline Dion. De Jean-Jacques Goldman, à Johnny Hallyday, ou encore Henri Salvador, Charles Aznavour, et Maurane , tous ont eu le privilège un jour de partager une chanson, une scène avec la star à la voix unique. Des émotions rares et des moments toujours extraordinaires qui ont marqué le public français.


A 22h 50 IL ÉTAIT UNE FOIS... CÉLINE DION

TMC propose en seconde partie de soirée un document exceptionnel « Il était une fois... Céline Dion ». En 90 minutes, découvrez le destin hors du commun de la chanteuse canadienne, qui s'est imposé au fil du temps comme la plus grande star internationale. Dans ce documentaire, vous verrez l'ascension de la star et de sa réussite exemplaire. Du rejet des médias, à ses changements physiques, en passant par les tubes planétaires qu'elle a d'abord refuser.

Archives inédites, images rares et témoignages exceptionnels de son entourage, en particulier celui exclusif de Jean Jacques Goldmann : ce documentaire révèle les dessous d'une réussite et des moments de vie forts qui surprendront les plus grands fans.


ACTUALITÉS

Le nouvel album anglais de Céline Dion "Loved Me Back to Life" est attendu le 4 novembre prochain, dont un second extrait vient d'être dévoilé, "Somebody Loves Somebody" ! L'album "Loved Me Back to Life" de la chanteuse canadienne contiendra des collaborations avec des auteurs et compositeurs prestigieux, notamment Stevie Wonder, avec qui la chanteuse canadienne a enregistré une reprise du titre "Overjoyed", et Ne-Yo, qui l'a rejoint pour le duo "Incredible".

Céline Dion quittera Las Vegas pour assurer sept représentations au Palais Omnisports de Paris-Bercy du 25 novembre au 5 décembre.