Beau succès pour le premier concert d'Elsa Esnoult au Divan du Monde

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Concert Elsa Esnoult avec toute l'équipe des Mystères de l'Amour
Par Magalie ALABEDRA|Ecrit pour TMC|2014-11-06T14:21:00.000Z, mis à jour 2014-11-06T14:27:33.000Z

Mardi 4 Novembre Elsa Esnoult donnait son premier concert parisien sur la scène du Divan du Monde devant un public de fans conquis d'avance.


Mardi 4 Novembre une certaine effervescence régnait devant les portes du divan du monde. Des caméras, des acteurs et une foule de fans des Mystères de l'Amour. Car non seulement cette soirée marquait les débuts d'Elsa sur scène à Paris mais c'était aussi l'occasion pour les acteurs de tourner quelques scènes pour la série.


Un concert et un tournage

A l'ouverture des portes, ce sont des fans enthousiastes qui prennent place et attendent avec impatience de voir Elsa et d'entonner en cœur avec elle les chansons de son album « Pour toi ». Tous ont les yeux rivés vers le balcon où ont pris place tous les acteurs de la série. Hélène, Patrick, Serge, Laly, Béné... tous sont là et entendent leurs noms scandés par les fans dans l'espoir d'avoir un petit coucou. Une ambiance très bon enfant et bienveillante pour accueillir la jeune chanteuse.
Un peu impressionnée mais très professionnelle, Elsa a enchainé les titres de son nouvel album. Pour toi, Fidélité, Pour qui tu m'prends ? Tous ces titres ont été repris en cœur par le public. Un public sous le charme et comblé lorsque Sébastien Roch a rejoint celle qui joue sa fiancée dans la série pour entonner Ma star à moi. Visiblement émue par un cet accueil Elsa Esnoult a quitté la scène sous les applaudissements, les larmes aux yeux avant de retrouver les fans pour une séance de dédicaces.


Une complicité toujours aussi forte

Pendant ce temps au balcon, les autres comédiens profitaient du spectacle et d'un bon moment passé ensemble. L'occasion aussi pour eux de faire quelques photos (que vous pouvez voir ici) , répondre à quelques journalistes et parler un peu plus du prime à venir. Etaient d'ailleurs présents pour l'occasion nos trois guests-stars : Christophe Beaugrand - qui a joué les maîtres de cérémonie - Nadège Lacroix et Leila de Secret Story.


Une soirée très réussie pour Elsa, toute la bande des Mystères de l'Amour et les fans présents. Pour voir les images du concert dans un prochain épisode une seule solution : regarder TMC tous les samedis et dimanches à 19h45.