Les conseils des enfants d’Hélène pour la fête des mères

Les conseils des enfants d’Hélène pour la fête des mères
Tic, Tac, Tic, Tac… Le temps file et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre maman chérie pour la fête des mères ? Pas de panique, Gwen et Erwan, les enfants adoptifs de la belle Hélène ont quelques conseils pour vous…

A moins de 24 heures de la fête des mères, c’est la panique ! Vous avez beau chercher, vous ne savez toujours pas quel cadeau ferait le plus plaisir à votre maman chérie. Et si comme les enfants d’Hélène vous avez passé l’âge des figurines en pâte à sel, il va falloir trouver une idée rapidement sous peine de lui causer un gros chagrin. Heureusement, Erwan et Gwen sont là pour vous donner un coup de main.


Un coffret de la série Hélène et les Garçons

Votre maman, on ne sait pas, mais Hélène est parfois nostalgique de ses jeunes années. Et comme de mieux que l’intégrale de la série Hélène et les Garçons pour faire un bond en arrière et se replonger dans les souvenirs. Plusieurs années ont passés depuis l’époque où Hélène, Nicolas, José, Cri cri d’amour squattaient un vieux garage pour leurs répétitions, mais l’amitié est toujours intacte. D’ailleurs, Hélène Rollès vient de consacrer une chanson à ces Tendres Années.



En savoir plus sur Nicolas, Hélène ou Hélène Rolles

News associées