Découvrez les premières minutes calientes du 300e épisode !

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Marie et Stéphanie
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TMC|2016-04-16T08:00:51.298Z, mis à jour 2016-04-16T08:00:51.298Z

Ce samedi va être diffusé le très attendu 300e épisode des Mystères de l’Amour, intitulé La nuit de tous les dangers. Et pour savoir ce qu’il vous prépare, c’est par ici !

La température va monter pour la gente masculine dans les premières minutes de cette Nuit de tous les dangers. Comment ne pas succomber au duo Marie et Stéphanie, incarnées respectivement par Magali Semetys et Marjorie Bourgeois, qui ont décidé de se faire un petit dîner au lit, légèrement vêtues ?


Mais pas de vilaines pensées, les filles ne font que discuter de mecs, en bonnes copines qu’elles sont. D'ailleurs l’un d’eux ne va pas tarder à faire son apparition sur le palier, histoire de gâcher la fête. Il faut dire que le pauvre a comme qui dirait été manipulé par Marie pour rendre jaloux Nicolas. Ce qui semble réussir d’une certaine manière…

Pour ce qui est du reste de l’épisode, attendez-vous à d’autres moments intimes puisque Léa et Nicky vont voir leur relation évoluée et cela ne risque pas de plaire à tout le monde, surtout pour son père et le reste de la petite bande.

Les Mystères de l’Amour : La nuit de tous les dangers c’est ce soir à 19h45 sur TMC. Ne manquez pas ce 300e épisode inédit ! Sinon, vous pouvez toujours retrouver notre sélection des moments forts de la série et vous rendre compte du changement des acteurs.


en savoir plus : Patrick Puydebat, Philippe Vasseur, Laure Guibert