La famille Girard au complet pour la saison 5 des Mystères de l'Amour

Voir le site Les Mystères de l'Amour

La famille Girard au grand complet sur le tournage de la saison 5 des Mystères de l'Amour
Par Magalie ALABEDRA|Ecrit pour TMC|2013-09-16T16:10:00.000Z, mis à jour 2013-09-16T16:26:27.000Z

Justine, Annette et Monsieur Girard font leur retour pour la saison 5 des Mystères de l'Amour. Bientôt sur TMC!

Le tournage de la saison 5 des Mystères de l'Amour bat son plein et des anciens font leur grand retour.

C'est le cas de Camille Raymond alias Justine qui a fait le déplacement spécialement depuis Washington où elle travaille actuellement.

Eloignée depuis longtemps des plateaux télé, Camille confie à TVMag son plaisir de retrouver toute l'équipe et notamment Magalie Madison qui revient elle aussi dans le rôle d'Annette.

"C'était assez amusant. On ne s'était pas revu depuis quinze ans : difficile de savoir à quoi s'attendre. En fait, cela a été comme une évidence. Pendant les deux jours que nous venons de passer ensemble, on s'est retrouvés comme à l'époque. En fait, c'était une sorte de bain de jouvence. Personne n'a changé, que ce soit Magalie (Annette) ou Hélène"

Habituée des plateaux de cinéma et de télévision depuis son plus jeune âge Camille Raymond a toujours su qu'elle ne poursuivrai pas sa carrière dans la télévision. Mais elle ne s'est pas totalement coupée du milieu puisqu'elle travaille aujourd'hui dans une grande agence de publicité.

Le personnage de Justine aurait déjà dû faire son grand retour lors du mariage de José et Béné mais sa quatrième grossesse l'a tenue éloignée de l'évènement.

C'est donc avec plaisir que Camille retrouve la bande des Mystères de l'Amour et permet aux "soeurs Girard" d'être enfin réunies à l'écran.