Quand fiction et réalité se mêlent : Elsa Esnoult des Mystères de l'Amour fait son premier concert à Paris

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Elsa-concert
Par Magalie ALABEDRA|Ecrit pour TMC|2014-10-16T16:18:00.000Z, mis à jour 2014-10-16T16:55:12.000Z

Elsa Esnoult a toujours eu deux passions : la comédie et la chanson. Aujourd'hui la jolie brune de 26 ans mène les deux carrières de front et donnera prochainement son premier concert dans une belle salle parisienne.


Avis aux fans d'Elsa : réservez-vite vos places ! Le premier concert pour le lancement de l'album « Pour Toi » aura lieu au Divan du Monde le 4 Novembre. Vous pouvez d'ores et déjà les acheter en cliquant sur le lien suivant: http://ow.ly/CRDiU. Tous les bénéfices seront reversés à l'association « La Chaîne de l'Espoir ».Elle y présente son premier album "Pour Toi" dont les fans connaîssent déjà des chansons, nées dans Les Mystères de l'Amour.


Un mot sur La Chaîne de l'Espoir
Créée en 1994, par le Professeur Alain Deloche, La Chaîne de l'Espoir intervient dans plus de 30 pays pour offrir un accès aux soins et à l'éducation aux enfants les plus démunis. Véritable réseau d'excellence et d'expertise médico-chirurgicale, La Chaîne de l'Espoir opère et soigne, chaque année, des milliers d'enfants. La Chaîne de l'Espoir intervient également dans le domaine de l'éducation avec des programmes de parrainage scolaire et d'aide à la scolarisation. Grâce à cette action, 25 000 enfants ont déjà pu retrouver le chemin de l'école.


Un mot sur Elsa Esnoult
Depuis trois ans, Elsa est l'une des stars des Mystères de l'Amour. Elle y interprète le rôle de Fanny, une jeune fille moderne, à la fois tendre et rebelle qui rêve de devenir chanteuse et qui vit une belle histoire d'amour avec Christian, le Cri-cri d'amour d'Hélène et les garçons. Aujourd'hui elle vous présente son premier album avec des chansons tendres, sensibles, amusantes, dont deux qu'elle a écrites et composées.
Elsa Esnoult est née en 1988. Une jeunesse sage à Paris auprès de ses parents, une licence d'anglais à la Sorbonne après un bac L mais surtout, parallèlement, des heures passées à chanter et une école de cinéma parce que ses passions sont depuis toujours la chanson et la comédie. Après quelques petits rôles dans des séries télévisées (« Chante »et « Clem ») elle trouve sa véritable chance en obtenant le rôle de Fanny dans les Mystères de l'Amour, la série phare de TMC, la suite d'Hélène et les garçons. Elle, qui à 5 ans portait fièrement un t-shirt à l'effigie d'Hélène et qui ne manquait jamais l'un de ses concerts, se retrouve à jouer avec elle et tous les personnages qu'elle adorait dans son enfance.


Alors pour passer une bonne soirée et faire une bonne action réservez vite vos places !


Et pour ne rien manquer de l'actualité des Mystères de l'Amour restez connecté sur la page .