Hélène et les Garçons : vingt ans après

Voir le site Les Mystères de l'Amour

LMA-Conference-de-presse (2)
Par Loïc BOUDEMANGE|Ecrit pour TMC|2011-02-01T08:41:00.000Z, mis à jour 2014-04-08T16:03:10.000Z

20 ans après, les personnages d'Hélène et les garçons et Les vacances de l'amour reviennent sur TMC dans Les mystères de l'amour. La plupart des acteurs de la saga ont répondu présent pour cette nouvelle aventure, mais que sont ils devenus 20 ans après ?

La première de la liste c'est Hélène (Hélène Rollès) la romantique, même si elle ne sera pas présente dans les premiers épisodes. Depuis « Les vacances de l'amour », elle a réalisé 6 albums et a participé à l émission de téléréalité « 1ère compagnie ».Ces dernières années, elle s'est « mise au vert » dans la Sarthe.

Nicolas (Patrick Puydebat), l'ex fiancé d'Hélène, le meneur dans la série, est à l'origine du retour de toute la troupe dans « Les mystères de l'amour ». Avant de repartir sur ce projet il était animateur sur IDF1 dans une émission intitulée « Pat et les filles ».

José (Philippe Vasseur), le dragueur aux cheveux longs de la bande, s'est tourné vers le domaine artistique et a fondé une famille dans la Somme.

Bénédicte (Laure Guibert), l'amoureuse de José est elle aussi dans le domaine artistique et possède sa propre galerie d'art dans laquelle elle expose ses créations de bijoux.

Christian (Sébastien Roch), l'ex petit ami de Johanna, musicien à l'écran comme dans la vie, s'est exilé en Russie en tant que chanteur et comédien.

Enfin, Johanna (Rochelle Redfield) la femme d'affaires américaine vit toujours aux Etats-Unis avec ses quatre enfants. Elle aussi est restée actrice en faisant des apparitions dans des séries, mais sa passion première reste d'écrire et dessiner des livres pour enfants.

Le succès est déjà annoncé pour Les mystères de l'amour., avec plus de 200 000 visites pour la première bande annonce sur internet. Le passage des années 90 aux années 2010 se fera en 26 épisodes de 45 minutes, les fans sont dans les starting blocs !


Christèle Hocquinghem