Hélène, elle les rend tous accros !

Voir le site Les Mystères de l'Amour

2411A 5 2 LN
Par Julien Kobana|Ecrit pour TMC|2016-06-20T12:53:02.412Z, mis à jour 2016-06-20T12:53:03.592Z

Attachez votre ceinture, Christophe Beaugrand vous emmène à la rencontre des stars ! Aux côtés de la belle Hélène, il revient sur sa popularité et son nouvel album.

On a un petit aveu à vous faire, on est un peu jaloux de Christophe Beaugrand qui a eu la grande chance de passer un chouette moment avec Hélène. Avec elle, ils ont évoqué le succès des Mystères de l’Amour et surtout l’amour que le public lui porte depuis de très nombreuses années. Avec la sortie réussie de son nouvel album, ce n’est pas prêt de s’arrêter !


Une artiste pleine de talents

En compagnie de Christophe Beaugrand, Hélène se livre en toute honnêteté. La comédienne revient sur la très belle image qu’elle a auprès du public français. Les Mystères de l’Amour réunissent en effet de plus en plus de téléspectateurs et le succès de cette magnifique série est le résultat d’un amour entre le public et tous les personnages, notamment Hélène. Plus surprenant, l’artiste rencontre un succès fantastique... en Chine. Mais dans ce cas précis, c’est à la chanson qu’elle doit un tel engouement !


Hélène en studio

 

Sa voix qui se fait entendre jusqu’en Asie !

La sortie de son nouvel album sobrement intitulé<em> «Hélène»</em> risque de faire encore monter sa popularité en Chine. L’affection du public y est en effet remarquable. Hélène a par ailleurs confié à Christophe Beaugrand qu’elle allait non seulement s’y rendre prochainement, mais aussi qu’elle apprenait des chansons en chinois ! L’explication de l’amour des fans pour Hélène se trouve peut-être là.  En effet, la belle artiste tente toujours de satisfaire son public et de répondre à leurs attentes. Pas étonnant alors qu’au niveau de la comédie comme de la chanson, ils éprouvent pour elle une telle affection depuis de nombreuses années… 



 

Retrouvez le replay du dernier épisode des Mystères de l'Amour !


en savoir plus : Hélène Rolles, Christophe Beaugrand