Joyeux anniversaire à Rochelle Redfield, alias Johanna dans Les Mystères de l'Amour !

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Johanna
Par Martin TRAN|Ecrit pour TMC|2016-07-20T16:12:58.570Z, mis à jour 2016-07-20T16:13:53.341Z

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOHANNA MCCORMICK !!! Ou plutôt, Happy Birthday Rochelle Redfield, son interprète depuis Hélène et les Garçons jusqu’aux Mystères de l’Amour qui fête ce 20 juillet 2016 ses 54 ans.

Nous sommes le 20 juillet, et c’est un grand jour pour toute l’équipe des Mystères de l’Amour et de tous les fans de la série plus globalement : c’est en effet… le 54ème anniversaire de Rochelle Redfield, que vous connaissez très bien pour son rôle de l’Américaine Johanna McCormick depuis maintenant plus de vingt ans !

Jour de fête pour la copine historique d’Hélène !

Nous sommes aujourd’hui le 20 juillet… et c’est synonyme de jour de fête pour toute l’équipe des Mystères de l’Amour ! On vous explique tout : il y a 54 ans précisément naissait une certaine Rochelle Redfield, qui allait dès les années 90 entrer dans nos vies dans le rôle d’une pétillante Texanne nommée Johanna. Depuis, elle avec sa grande copine Hélène Rollès est restée dans nos vies, dans nos cœurs…

Johanna, un personnage légendaire des Mystères de l’Amour

Un grand, un immense, un gigantesque joyeux anniversaire donc à Rochelle Redfield, qui fête ce jour ses 54 ans… dont plus de vingt passés dans la peau du personnage mythique qu’est devenue Johanna McCormick ! Avec son accent américain, son Cri-Cri d’amour, ses aventures aux côtés d’Hélène, Bénédicte, Nicolas, José, Jimmy & co, Johanna c’est comme une grande copine d’enfance pour nous tous !

Quand Hélène rend hommage à sa bande de toujours en chanson


en savoir plus : Hélène Rolles