L’album d’Hélène fait un carton !

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Hélène en studio
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TMC|2016-06-14T12:09:28.430Z, mis à jour 2016-06-14T14:19:49.335Z

Star des Mystères de l’Amour, Hélène Rollès n’a rien perdu de sa sublime voix et le prouve avec un neuvième album qui s’arrache comme des petits pains.

Alors que les fans de tout le pays restent encore ébahis par le récent rapprochement d’Hélène et Nicolas dans Les Mystères de l’Amour, le charme de la belle opère également dans les charts. Depuis le 3 juin dernier, l’actrice a montré qu’elle n’avait rien perdu de ses talents de chanteuse avec la sortie de son neuvième album intitulé « Hélène ».

Depuis, son nouvel opus réalise un petit carton puisqu’il s’est écoulé à 6.500 exemplaires lors de sa première semaine, le plaçant en cinquième position du Top 10 des ventes. Un très beau score qui lui permet non seulement de battre l’album de la série argentine « Soy Luna » mais également Kendji, même si son « Ensemble » se rapproche tranquillement des 700.000 ventes.


Hélène enregistrement album - retaillée

Hélène dans nos oreilles et nos cœurs

« Hélène » comporte 14 titres studio dont le fameux « Effacer le passé », que les amateurs des Mystères de l’Amour connaissent bien puisqu’il s’agit de la chanson du générique de la série. Tous les autres morceaux ont également été entendus au sein du show. Preuve que la star sait parfaitement gérer sa double carrière. En parlant de ça, Hélène Rollès devrait bientôt partir en tournée dans toute la France. Elle n’est pas belle la vie ?


Retrouvez le replay du dernier épisode !



en savoir plus : Hélène Rolles