Qui ressemble le plus à son personnage ?

Qui ressemble le plus à son personnage ?
300 épisodes et pas une ride, ou presque. Les mystères de l’amour ont en effet célébré leur 300e épisode. L’occasion pour MYTF1 de partager un moment privilégié avec vos acteurs préférés.

Les Mystères de l’Amour c’est une série incroyable de longévité. Les acteurs se connaissent depuis si longtemps qu’ils ont le sentiment d’être en famille. Et c’est aussi le sentiment que vous partagez, vous qui les regardez de plus en plus sur TMC. Alors en cadeau pour vous récompenser de votre fidélité, on vous offre à nouveau un moment très intime avec les personnages phares de la série !


Quand Sébastien préfère qu'on l'appelle Cri-cri

Cette phrase d’Hélène témoigne bien de l’esprit qui règne dans les Mystères de l’Amour. Si la série nous a livré , c’est aussi parce que l’ambiance entre les acteurs est extraordinaire. Bonne humeur, humour, bonnes blagues sont les ingrédients qui font que la série dure et rencontre toujours le succès. Les Mystères de l’Amour c’est une vraie famille réunie autour d’éclats de rires, de passion et de scènes inattendues !

et les personnages évoluent. Tout comme José, l’emblématique séducteur de la bande. L’ancien amoureux de Bénédicte s’est posé et ne papillonne plus à droite et à gauche. Mais cette douzième saison placée sous le signe des rebondissements réserve encore de belles surprises ! Son couple avec Cathy pourra t-il tenir ? Les deux acteurs, Cathy Andrieu et Philippe Vasseur se livrent sans détour sur cette nouvelle saison !


Retrouvez les épisodes inédits des Mystères de l'Amour chaque samedi et chaque dimanche à 19h45 sur TMC !

News associées