Les mystères de l’amour : ce qui vous attend ce dimanche 14 juin 2015 dès 19h45 sur TMC

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Les filles se posent des questions sur Jimmy.
Par A.D|Ecrit pour TMC|2015-06-13T19:36:46.910Z, mis à jour 2015-06-13T19:36:46.910Z

Tous les dimanches à 19h45 sur TMC, retrouvez Hélène, Nicolas, et toute la bande pour un épisode inédit de la saison 9 des « Mystères de l’amour ».

Dans Les Mystères de l’amour, personne n’est jamais à l’abri de rien. Surtout dans cette saison 9, pleine de surprises et rebondissements. Au programme de ce dimanche 14 juin 2015 sur TMC, un épisode intitulé « Coup de théâtre ». 


Un homme tombé du ciel

Alors que Laly, Bénédicte et Olga sont en voiture, elles renversent un cycliste. Laly, paniquée, ne veut pas appeler les pompiers de peur de s’attirer des ennuis, et souhaite attendre de voir si le jeune homme n’a rien de cassé. Lorsque celui-ci se réveille, il ne se souvient pas de qui il est. Béné, inquiète, veut appeler les secours. Mais devant l’insistance de Laly, elle accepte de ramener l’inconnu avec elles afin que celui-ci reprenne ses esprits. Qui est-il ? D’où vient-il ? Personne ne sait, mais Laly l’avait prédit : en cette belle journée, les filles allaient rencontrer un homme beau et grand… 



Chloé désespère

Alors qu’Hélène est au travail et que les enfants sont au lycée, Chloé reprend ses activités de camgirl. Mais voilà, Edouard, l’un de ses clients les plus fidèles, est venu se présenter chez elle afin de la rencontrer. Et bien qu’elle l’a éconduit, le jeune homme tient à lui témoigner son affection et lui envoie un beau bouquet de fleurs accompagné d’un cadeau. La jeune femme se rend compte qu’elle ne peut plus continuer de la sorte et arrête de travailler. Mais son patron ne l’entend pas de cette oreille. Arrivera-t-elle à changer de vie ? Plus les journées passent et plus Chloé se morfond. 



Le coup de sang d’Hélène

Eve est furieuse de ne pas avoir été consultée alors que la Watson Holding connaissait des problèmes financiers. D’autant qu’elle avait mis au point un plan avec Audrey, en Chine, afin de récupérer le contrôle de la société. Cependant, Hélène, plus maligne, a réussi à trouver une solution en compagnie de Jean-Paul et Etienne. Eve en veut particulièrement au premier et entre dans une colère folle en débarquant au bureau. Comment Hélène va-t-elle gérer la situation ? Eve va-t-elle échafauder un nouveau plan pour se venger ? Pour le savoir, rendez-vous dimanche 14 juin dès 19h45 sur TMC. 


en savoir plus : Laure Guibert, Laly Meignan