Les mystères de l’amour : ce qui vous attend ce dimanche 21 juin 2015 dès 19h45 sur TMC

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Eve ne pardonne toujours pas à Hélène
Par A.D|Ecrit pour TMC|2015-06-20T19:00:54.768Z, mis à jour 2015-06-20T19:00:54.768Z

Tous les dimanches, retrouvez la bande d’Hélène pour un épisode inédit de la saison 9 des Mystères de l’amour.

Coups durs et rebondissements en tout genre… Les surprises ne sont jamais bien loin dans la saison 9 des Mystères de l’amour. Au programme de ce dimanche 21 juin 2015 sur TMC, dès 19h45, un épisode intitulé « Douloureuse décision ». 


Mauricio, Mauricio…

José en est donc persuadé : Cathy le trompe. Et ce avec un certain Mauricio qui lui écrit des « ma chérie », des « tu me manques », etc… Mais qui est ce fameux Mauricio ? Lorsque Cathy arrive à joindre Christian par téléphone, elle lui martèle qu’il y a une explication très claire à ces messages intimes que José a vus… Tout cela a-t-il un rapport avec Mauricio ? 



La manipulation d’Audrey

Alors qu’elle est à Shanghai, Audrey souhaite absolument contrôler la Watson Holding, et pour cela son plan doit se dérouler sans accroc. Sauf que voilà : après une discussion houleuse, Hélène révèle à Eve que la raison de sa séparation avec Peter tient sur une vidéo sur laquelle la jeune femme et son frère apparaissent bien trop proches. Eve ne comprend pas et souhaite montrer à Hélène sa version de la vidéo. En apprenant cela Etienne panique et alerte Audrey. Celle-ci lui demande de récupérer la vidéo d'Eve à tout prix avant qu’Hélène ne la voit… 



Hélène dans la tourmente

En plus de ses problèmes avec Eve, Hélène va devoir faire face à l’insurmontable. Les médecins de Peter lui demandent à elle, et à Jean-Paul, père de la victime, de prendre une décision quant au maintien en vie de l’industriel. Dans le coma depuis plus d’un mois, Peter ne survit que grâce à l’assistance médicale. Hélène ne sait que faire : garder espoir que celui qui partageait sa vie se réveille un jour ? Ou le laisser partir paisiblement ? 


Rendez-vous dimanche 21 juin sur TMC dès 19h45. 

en savoir plus : Patrick Puydebat