Les mystères de l’amour : ce qui vous attend ce dimanche 7 juin 2015 dès 19h45 sur TMC

Voir le site Les Mystères de l'Amour

cover homepage
Par A.D|Ecrit pour TMC|2015-06-06T19:25:53.426Z, mis à jour 2015-06-06T19:25:53.426Z

Tous les dimanches à 19h45 sur TMC, vous avez rendez-vous avec Hélène et sa bande pour un épisode inédit de de votre série « Les Mystères de l’amour ».

Certaines histoires d’amour ne finissent jamais réellement dans les Mystères de l’Amour, et particulièrement dans la saison 9. Tous les samedis et dimanches, vous pouvez retrouver les aventures d’Hélène et sa bande. Au programme de ce dimanche 7 juin 2015, sur TMC, un épisode inédit intitulé « La nuit des mensonges ».


Manipulation et dissimulation

Alors que Peter est toujours dans le coma et qu’Hélène a annoncé qu’elle gérerait l’empire Watson comme demandé, Eve et Audrey cherchent un moyen de l’évincer. Bien trop naïve cependant, Eve ne s’aperçoit pas qu’Audrey a un coup d’avance et qu’elle cherche à récupérer le contrôle de la société pour elle seule. Cette dernière n’hésite pas à manipuler Eve et à passer un marché avec Etienne afin de mettre en place son plan machiavélique.


Amoureux d’un jour, amoureux toujours ?

Bien loin de ces jeux de pouvoirs, c’est l’heure des rendez-vous en tête pour la joyeuse bande. Jimmy et Bénédicte passent de plus en plus de temps ensemble, sous l’œil avisé d’Olga, et échangent même un baiser furtif. De leur côté, Nicolas et Hélène dînent entre anciens amoureux et amis de toujours… Seulement voilà, les souvenirs remontent et les désirs enfouis refont surface. Quant à Marie, la compagne de Nicolas, plutôt que de tourner en rond seule, elle décide d’en profiter pour aller dîner avec Frédéric, son ancien compagnon…

Chacun de leur côté, Nicolas et Marie jouent donc à un jeu dangereux. Où cela va-t-il les mener ? Pour le découvrir, rendez-vous dimanche 7 juin dès 19h45 sur TMC !

en savoir plus : Laure Guibert, Patrick Puydebat