Les mystères de l’amour : ce qui vous attend ce samedi 6 juin 2015 dès 19h45 sur TMC

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Hélène pas convaincue par les conseils de Jean-Paul?
Par A.D|Ecrit pour TMC|2015-06-05T10:32:14.862Z, mis à jour 2015-06-05T12:12:21.205Z

Tous les samedis à 19h45 sur TMC, vous avez rendez-vous avec Hélène et sa bande pour un épisode inédit de de votre série « Les Mystères de l’amour ».

La saison 9 des Mystères de l’Amour continue de surprendre. Chaque samedi et dimanche, vous pouvez suivre les aventures d’Hélène et de sa bande. Au programme ce samedi 6 juin sur TMC, un épisode intitulé « Signatures ».


Déjeuner et confidences

Alors qu’Hélène s’isole suite à l’accident de Peter, toute la bande se retrouve chez Laly et John pour déjeuner. Depuis sa rupture avec Frédéric, Bénédicte reste fragile mais est décidée à ne pas se laisser abattre. Elle envisage même de se reconvertir… Et elle sait que Jimmy est toujours là pour l’épauler. D’ailleurs, celui-ci semble encore épris de Bénédicte ; et lorsqu’Olga laisse entendre que ces deux-là pourraient bien remettre le couvert… Un silence quelque peu gêné tombe sur la tablée.


Hélène relèvera-t-elle le défi ?

Après son accident Peter est toujours dans le coma. Hélène apprend qu’il lui a laissé la co-gestion de l’empire Watson avec sa sœur Eve. Mais elle est assez fébrile quant à l’idée de prendre les rênes de la société… Il faut dire que peu avant l’accident de Peter, elle venait de lui annoncer sa décision de divorcer. Et pour ne rien arranger, Eve rend Hélène directement responsable de ce qui est arrivé à son frère et refuse de se calmer. Quant à Audrey, elle ne voit pas non plus d’un si bon œil l’arrivée d’Hélène à la tête de la holding Watson.

Quelles machinations le clan Watson va-t-il mettre en place pour prendre le contrôle de la société ? Helène va-t-elle accepter la décision de Peter et prendre ses responsabilités ? Pour le savoir, rendez-vous ce samedi 6 juin dès 19h45 sur TMC !

en savoir plus : Laure Guibert, Philippe Vasseur, Laly Meignan