Dans l'actualité récente

Les Mystères de l’amour - Charlène (SS11) rejoint la série !

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Charlene
Par CA|Ecrit pour TMC|2018-02-28T14:47:11.135Z, mis à jour 2018-02-28T14:48:53.476Z

Charlène, l’ancienne candidate de Secret Story 11 s’apprête à faire ses premiers pas de comédienne grâce à la série Les Mystères de l’amour.

Depuis le 18 février, la 17ième saison des Mystères de l’amour a débuté sur TMC. Chaque week-end, deux nouveaux épisodes inédits sont diffusés à 19h50. Cette nouvelle saison apporte avec elle son lot de surprises. De nouvelles intrigues, certes, mais aussi de nouveaux personnages. D’abord, avec le retour de Nadège Lacroix, ancienne candidate de Secret Story 6. La jeune comédienne a intégré la saison pour quelques épisodes. Au cours de celle-ci, elle incarne Nadège Girard, la cousine de Chloé et Hélène, la fille du frère de Roger Girard. Très vite, elle va se rapprocher de Christian, son amour de vacances, qui vient de rompre avec Fanny, son ancienne petite amie.

Mais également Charlène, la nouvelle recrue de la bande. La finaliste de Secret Story va faire ses preuves dans Les Mystères de l’amour. C’est la première fois que Charlène endosse un rôle de comédienne. La jolie blonde va incarner Charlène, 22 ans, une jeune femme dont le rêve est de devenir chanteuse. Elle va également faire la connaissance de Christian qui va décider de la prendre sous son aile et l’aider à réaliser son plus grand souhait. Charlène sera bel et bien de retour sur vos écrans le 17 mars prochain, dès 19h50 sur TMC. 

Si vous l'avez manqué, il est possible de revoir le premier épisode de la saison 17 "Ruptures et aveux" ci-dessous :





en savoir plus : Charlène