Les Mystères de l’amour : découvrez Sébastien Roch enfant !

Voir le site Les Mystères de l'Amour

0801 2 1 CHRISTIAN
Par P.H.|Ecrit pour TMC|2017-06-08T12:31:36.319Z, mis à jour 2017-06-08T12:31:37.205Z

Sébastien Roch, qui incarne Christian dans "Les Mystères de l’amour" (TMC) a dévoilé, sur Instagram, un cliché surprenant de lui. Une photo qui a beaucoup fait réagir !

Mais quelle tête avait Sébastien Roch enfant ? Bonne nouvelle si vous vous posiez la question : le principal intéressé vient de donner la réponse dans un message posté il y a quelques jours sur Instagram ! Habitué à mettre en ligne des clichés de tournage ou des moments de détente passés en dehors du plateau, Sébastien Roch a récemment dévoilé une photographie de lui prise lorsqu’il était. "Quand tu retombes sur de vieilles photos… #childhood #throwback #niceoutfit #collector", a-t-il écrit en légende de ce cliché montrant un enfant aux cheveux bouclés portant un pull Jacquard. 

Ce joli portrait tiré de l’album de famille de Sébastien Roch a fait réagir de nombreux fans de l’interprète de Christian dans Les Mystères de l’amour. "Toujours le même regard !! Trop mignon, ne change rien", "A croquer", "Punaise, le pull qui gratte, j’avais le même mais en pantalon", "Tu n’as pas changé, toujours aussi mignon", "Jeune ou vieux, on reconnaît les personnes par le regard, car il ne change pas", "Cette bouille", "trop mignon", peut-on ainsi lire dans les commentaires. 

Dans Les Mystères de l’amour, Sébastien Roch incarne Christian, surnommé Cri-cri d’amour dans Hélène et les garçons. Un homme dont la vie privée est mouvementée en ce moment. Marié à Chloé, qui vient de se réveiller d’un coma dans lequel elle était plongée depuis un accident de scooter, Christian s’est rendu compte qu’il avait toujours des sentiments pour son ex, Fanny. 


Quand tu retombes sur de vieilles photos ... 😶#childhood #throwback #niceoutfit #ootd #collector

Une publication partagée par Sébastien Roch Officiel (@sebroch) le

Retrouvez les inédits des Mystères de l’amour samedi et dimanche à 19h50 sur TMC.

en savoir plus : Sébastien Roch