Les Mystères de l’amour : Hélène Rollès en dit plus sur la saison 10

Les Mystères de l’amour : Hélène Rollès en dit plus sur la saison 10
Plongez dans les coulisses des nouveaux épisodes, qui arrivent le 29 août à 19h45 sur TMC, grâce aux interprètes d’Hélène, Peter Watson et John Greyson.

L’arrivée des Mystères de l’amour, saison 10 est imminente. C’est le 29 août que sera dévoilé sur TMC le premier épisode de cette saison inédite qui "sera plus drôle que les autres" selon Hélène Rollès qui ajoute "ça part un peu dans tous les sens !". Une confidence faite par l’incontournable interprète d’Hélène Girard dans une vidéo dévoilant les coulisses du tournage.

Un making-of dans lequel deux autres figures de la série, Serge Gisquière (Peter Watson) et Richard Pigois (John Greyson) en profitent pour donner quelques détails des intrigues et rebondissements qui attendent les personnages préférés des inconditionnels des Mystères de l’amour. Peter aura quelques difficultés à se remettre de son accident de voiture. Son interprète raconte ainsi : ""Il a eu son accident de voiture, il va essayer de lutter pour ne pas avoir de séquelles trop irréversibles. C’est un Peter nouveau qui va arriver (…) Il n’est pas responsable, c’est juste que ça tourne un peu différemment là-dedans. Hélène va subir tout ça parce que les conneries, c’est elle qui va finalement les gérer".

Les nouveaux défis des héros

John de son côté aura du mal à accepter le départ de sa fille, Fanny, "qui lui manque beaucoup." Si Laly sera à ses côtés pour l’aider à affronter cette épreuve, il y aura "du changement quand même au sein du train-train quotidien" du couple prévient Richard Pigois qui incarne John à l’écran. Ce dernier en profite pour confier qu’il souhaite à Christian de trouver "quelqu’un de plus mûr ". José de son côté va vivre "le grand amour" tandis que Nicolas "essayera de reprendre son métier de photographe." Bénédicte "aimerait que Frédéric revienne" alors que Jimmy n’a qu’une idée en tête : "reconquérir cette dernière qu’il aime toujours."

Une saison 10, diffusée en avant-première sur MyTF1 VOD, qui s’annonce donc mouvementée pour les héros des Mystères de l’amour. Rendez-vous le samedi 29 août 2015 à 19h45 puis le dimanche 30 à 19h45 pour découvrir respectivement le premier et deuxième épisode de la saison.

Découvrez ci-dessous la vidéo des coulisses de la saison 10 de la série ainsi que la bande annonce.

En savoir plus sur Hélène ou Hélène Rolles

Vidéos associées

News associées