Les Mystères de l'amour : "Il y aura toujours une petite flamme entre Christian et Fanny"

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Elsa et Sébastien - Les Mystères de l'Amour
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TMC|2016-12-07T13:15:15.473Z, mis à jour 2016-12-08T16:18:02.435Z

Le 11 décembre prochain, TMC diffusera trois épisodes inédits des "Mystères de l'amour". Un prime au cours duquel Christian (Sébastien Roch) va se marier avec Chloé. Fanny (Elsa Esnoult), de retour, pourrait bien semer le trouble dans son esprit.

Christian va se marier avec Chloé, la petite sœur d’Hélène. Est-ce un mariage d’amour ou de raison ?
Sébastien Roch : C’est une grande question. Il pense que c’est un mariage d’amour jusqu’à ce que Fanny revienne. Il s’est pris une claque lorsqu’elle est partie. Avec Chloé, c’est avant tout une relation pansement. Il est très attaché à elle. Mais son retour pourrait lui faire se poser des questions, surtout si il se rend compte des pratiques un peu douteuses de Chloé.
Elsa Esnoult : On m’avait dit que je reviendrais mais je ne savais pas où, quand et comment. .  Pour Fanny, ce mariage n’est pas forcément simple à vivre. Mais en même temps, elle a gagné en maturité. Avec Christian, ils se sont quittés sur un malentendu. Ce n’est pas parce qu’elle est partie, qu’elle ne l’aime plus. Va-t-elle le laisser prendre son envol ? En tout cas, il y aura toujours une petite flamme entre eux. Ce mariage va bouleverser leurs vies respectives.

Christian, comment voyez-vous évoluer votre personnage ?
Sébastien Roch : Christian est parti pour une vie posée, rangée avec Chloé. Mais j’espère qu’il y aura toujours et encore des quiproquos. Le plus intéressant à jouer, c’est tout de même le drame. Je voudrais que Christian soit encore et toujours plus exalté, perdu, perché…

Que pensez-vous du mariage d’Hélène et Nicolas ?
Sébastien Roch : C’est le début d’autre chose. Qui dit mariage dit séparation. J’attends leur divorce avec impatience. (Rires)
Elsa Esnoult : On a envie de savoir comment ça va se passer. On l’attend depuis tellement d’années… Il va forcément y avoir des rebondissements. La vie n’est un long fleuve tranquille pour personne.

Parlez-nous de votre tournage à Love Island…
Sébastien Roch : On avait vraiment l’impression d’être en colo, comme à la belle époque…  Ca nous a permis de nous retrouver. En dehors des tournages, on a tous des vies bien remplies. On essaye de se voir un maximum mais ce n’est pas toujours évident. Là, on était 24h sur 24 ensemble. On parlait de nos enfants, de nos vies. On est une grande famille. Ca fait plus de 20 ans que l’on se connait. C’est très rare les histoires comme ça. On sait beaucoup de choses intimes les uns des autres. On est lié par la vie.

Pour ce prime, vous avez accueilli des guest, notamment Vincent Queijo et Fanny Salvat, issus de la télé-réalité. Aviez-vous des apriori ?
Sébastien Roch : On nous a tellement mis de barrière dans le passé que ça aurait été mal venu d’en mettre à notre tour. On les prend comme ils sont, sans apriori. Il faut être ouvert dans la vie.
Elsa Esnoult : J’ai eu un coup cœur amical pour Fanny. Je l’adore. C’est une très belle personne. On a beaucoup échangé. Sur le tournage, on passait notre temps ensemble.

Ne loupez pas les trois épisodes inédits des Mystères de l'amour le 11 décembre prochain à 19h45 sur TMC.


en savoir plus : Sébastien Roch, Elsa Esnoult