Les Mystères de l’Amour – Qui se cache derrière le personnage de la redoutable Carine ?

José n’a pas mis plus de trois secondes pour la remarquer, mais c’est Nicolas qu’elle veut : Carine alias Alexandra Campanacci fait fureur dans les Mystères de l’Amour dont la saison 11 se lance ce samedi 28 novembre 2015 sur TMC.
Alexandra Campanacci joue Carine
Depuis quelques épisodes, depuis son hippodrome, elle fait des ravages partout où elle passe, à tous les niveaux… mais surtout chez José et Nicolas, à qui elle a été jusqu’à leur proposer… un plan coquin à trois !! Finalement, Carine réussit à faire tourner la tête de José, en attendant de savoir si elle va détourner Nicolas de son couple via un plan machiavélique. Mais en même temps, à la vue de cette jolie blonde, qui peut résister ?
Alexandra Campanacci en photos
En effet, dans la vraie vie, Carine s’appelle Alexandra Campanacci, une jolie comédienne mais aussi modèle, la preuve avec cette photo prise en coulisses lors du tournage d’une publicité en compagnie de la top-model, star des podiums internationaux, Karlie Kloss !!
OK, oué, la nana de #LMDA qui prend la pose avec @karliekloss... Normal... #10;Nicolas, t#39;attends quoi là ?? :p pic.twitter.com/bAxAclZ3i2
dash; Martin Tran (@TinmarTroun) November 26, 2015
Et que dire de ces clichés visibles sur sa page Facebook officielle ?
Les Mystères de l’Amour saison 11, lancement ce samedi sur TMC !
Les derniers épisodes de la saison 10 des Mystères de l’Amour vous ont mis l’eau à la bouche ? Alors attendez de découvrir la saison 11, qui s’ouvre avec le plan machiavélique de Carine visant Nicolas, mais aussi des histoires rocambolesques à venir concernant John, Laly, Jimmy, Chloé, Christian… Mais en attendant, avis aux retardataires : l’épisode final de la saison 10 est encore disponible en replay vidéo sur MYTF1 !
Découvrez les 1ères images de la saison 11 des Mystères de l’Amour
Comme Nicolas, vous avez hâte de voir l’épisode de lancement de la saison 11 des Mystères de l’Amour ? En voici les 1ères images : vous n’allez pas être déçus…