Les Mystères de l’Amour – Qui se cache derrière le personnage de la redoutable Carine ?

Les Mystères de l’Amour – Qui se cache derrière le personnage de la redoutable Carine ?
Mais qui est donc cette bombe qui fait craquer Nicolas dans Les Mystères de l’Amour ? C’est Carine, jouée par la belle Alexandra Campanacci : focus cette comédienne qui joue aussi les mannequins…

José n’a pas mis plus de trois secondes pour la remarquer, mais c’est Nicolas qu’elle veut : Carine alias Alexandra Campanacci fait fureur dans les Mystères de l’Amour dont la saison 11 se lance ce samedi 28 novembre 2015 sur TMC.

Alexandra Campanacci joue Carine

Depuis quelques épisodes, depuis son hippodrome, elle fait des ravages partout où elle passe, à tous les niveaux… mais surtout chez José et Nicolas, à qui elle a été jusqu’à leur proposer… un plan coquin à trois !! Finalement, Carine réussit à faire tourner la tête de José, en attendant de savoir si elle va détourner Nicolas de son couple via un plan machiavélique. Mais en même temps, à la vue de cette jolie blonde, qui peut résister ?

Alexandra Campanacci en photos

En effet, dans la vraie vie, Carine s’appelle Alexandra Campanacci, une jolie comédienne mais aussi modèle, la preuve avec cette photo prise en coulisses lors du tournage d’une publicité en compagnie de la top-model, star des podiums internationaux, Karlie Kloss !!


Et que dire de ces clichés visibles sur sa page Facebook officielle ?


En savoir plus sur José, Nicolas ou Patrick Puydebat

News associées