Les Mystères de l’amour : les tendres messages de Sébastien Roch et Patrick Puydebat pour Hélène

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Hélène
Par La rédaction|Ecrit pour TMC|2017-12-20T14:54:25.816Z, mis à jour 2017-12-20T14:54:26.784Z

C’est sur les réseaux sociaux que l’équipe des "Mystères de l’amour" a célébré comme il se doit le nouveau cap passé par l’une des leurs : Hélène Rollès.

Ce mercredi 20 décembre 2017 est un jour spécial pour Hélène Rollès. La comédienne, star des Mystères de l’amour, souffle en effet sa 51ème bougie aujourd’hui. Un anniversaire que n’ont pas manqué de célébrer certains de ses petits camarades. 

Très proches d’Hélène Rollès qu’ils côtoient maintenant depuis Hélène et les garçons, la série phénomène diffusée dans les années 1990, deux figures de la série lui ont fait parvenir de tendres messages d’anniversaire via les réseaux sociaux. "Happy birthday", a écrit Sébastien Roch en légende d’une jolie photo de la principale intéressée. "Happy B-day ma belle", a posté pour sa part Patrick Puydebat, l’interprète de Nicolas, le grand amour d’Hélène, sur Twitter. Un homme avec qui l’héroïne des Mystères de l’amour vient tout juste d’avoir un enfant. Une naissance événement que le public a pu découvrir il y a quelques jours à peine dans le prime spécial Les Mystères de Noël diffusé sur TMC. 

Si Hélène et Nicolas viennent d’agrandir leur famille, avec l’arrivée d’un très attendu bébé qui a vu le jour dans une grange à la montagne, Cathy (Cathy Andrieu) et José (Philippe Vasseur) ont connu un vrai drame. Alors qu’elle attendait leur deuxième enfant, la photographe a perdu son bébé qu’elle pensait baptiser Melissa. 

Découvrez ci-dessous la naissance du bébé de Nicolas et Hélène :


en savoir plus : Hélène Rolles, Patrick Puydebat, Sébastien Roch