Les Mystères de l’amour : un prime exceptionnel avec des surprises !

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Mariage Hélène et Peter - Photo de groupe
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TMC|2016-11-16T15:08:26.133Z, mis à jour 2016-11-16T15:09:22.619Z

Bientôt, TMC diffusera en prime time trois épisodes les Mystères de l’amour et les fans de la série risquent d’avoir quelques surprises.

Les fans de la série Les Mystères de l’amour vont assister à un événement exceptionnel en prime time. TMC diffusera bientôt trois épisodes durant lesquels leurs personnages préférés s’apprêtent à vivre une journée exceptionnelle. Il y a du mariage dans l’air mais peut-on s’attendre à l’union que tout le monde attend depuis des années ? Nicolas s’apprête-t-il à glisser la bague au doigt à Hélène ? Le mystère reste entier mais dans les premières images inédites de ce prime événement, tout le cast se met sur son 31 pour assister à un mariage ou plusieurs ? Le couple Nicolas-Hélène pose ensemble devant un photographe. La photo qui sera en couverture de leur futur album de mariage ?

Un record d’audience à la clé ?

Le mystère reste entier en attendant la diffusion de ces épisodes. L’un d’eux battra-t-il le carton d’audience de l’épisode 23 de la saison 13 intitulé Plus dure sera la chute, à l’antenne le dimanche 6 novembre et suivi par 922000 téléspectateurs. Depuis Hélène et les Garçons, diffusé à partir de 1992 sur TF1, les fans de Nicolas et Hélène rêvent de les voir se dire oui pour la vie. Il faudra patienter encore un peu pour le savoir. Dans le prochain épisode des Mystères de l’amour samedi sur TMC, Hélène révèle à Johanna, Bénédicte et Laly qu’on vient de lui proposer un show case avant la sortie de son album. Elle doute et ne sait pas si elle pourra assurer une performance. Pour ses copines, il n’y a aucune raison de stresser…

Samedi prochain, Hélène hésite à accepter de se produire en concert...


La bande-annonce du prochain prime des Mystères de l'amour :


en savoir plus : Hélène Rolles, Patrick Puydebat