Dans l'actualité récente

Les Mystères de l'Amour: Vincent Queijo se confie sur ses débuts dans la série !

Voir le site Les Mystères de l'Amour

vincent Queijo
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TMC|2016-11-25T17:14:51.115Z, mis à jour 2016-11-25T17:16:59.507Z

Vincent Queijo fait ses premiers pas en tant que comédien! Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés intègre le casting des Mystères de l’amour. Il s’est confié sur cette nouvelle expérience !

C’est l’un des candidats les plus emblématiques de la télé-réalité ! Séducteur né, Vincent Queijo cherche actuellement l’amour dans la Villa des cœurs brisés sur NT1 ! Si sentimentalement parlant  c’est assez mouvementé… professionnellement parlant, le jeune homme a de quoi être heureux ! Il fait ses débuts en tant que comédien dans Les Mystères de l’amour.

Un rôle sur mesure !

Vincent Queijo s’est d’ailleurs confié sur cette nouvelle aventure, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a adoré : « Je suis arrivé sur le tournage avec un frein… Je ne savais pas du tout comment ça allait se passer ! Et j’ai tout de suite été mis très à l’aise. Le tournage s’est très bien passé ! En tout cas c’était une très belle expérience, et pouvoir donner la réplique dans cette série, je trouve ça très beau ! »

L’ancien candidat de Secret Story va se glisser dans un rôle pas si éloigné de son quotidien, puisqu’il va interpréter… Un candidat de télé-réalité en conflit avec José !  Une scène particulièrement marquante pour Vincent Queijo : « Je me prends un peu la tête avec José, et puis je me bats avec lui ! C’était assez marrant, mais c’était une scène pas facile à faire, j’étais gêné au début…  C’est quelqu’un que j’ai vu lorsque j’étais plus petit donc j’étais un peu impressionné au premier abord, mais au final je me suis pris au jeu ! C’était vraiment cool ! »

A savoir que Vincent Queijo n’est pas le premier candidat de Secret Story  à figurer au casting des Mystères de l’amour. Leila Ben Khalifa et Nadège Lacroix ont, elles aussi participé à la série !


Rendez-vous le 11 décembre à 19h45 pour découvrir le prime inédit des Mystères de L’Amour avec Vincent Queijo sur TMC !