Nicolas va-t-il tenter à nouveau de séduire Hélène ?

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Nicolas accompagne Hélène au studio
Par Julien Kobana|Ecrit pour TMC|2016-05-17T08:30:33.543Z, mis à jour 2016-05-17T08:32:45.671Z

Tout le monde se pose cette question depuis quelques temps à présent. L’un des couples emblématiques de la télévision va-t-il se reformer ? Nicolas va-t-il tenter de reconquérir le cœur d’Hélène ?

Hélène et Nicolas ont formé l’un des couples les plus magiques de la télévision pendant des années. Et si leur histoire n’était pas terminée ? Sous l’impulsion d’un José plein de bonnes attentions, Nicolas pourrait bien se décider à séduire Hélène à nouveau ! Préparez-vous, car les prochains épisodes des Mystères de l'Amour risquent d'être encore plus palpitants...


José joue les Cupidons

Et si la chanson d’Hélène était un message à l'attention de Nicolas ? Se pourrait-il que l’amour entre les deux personnages phares de la série revive de nouveau ? En tout cas, il y a un homme qui en est persuadé, et c’est José ! Son influence sera-t-elle suffisante pour convaincre Nicolas de faire le premier pas ?



Leur amour semble si naturel…

Hélène et Nicolas, c’est un refrain bien connu de nous tous ! Et samedi prochain, il se pourrait que nous assistions à un nouveau départ entre les deux personnages ! Bien sûr, Nicolas n’affiche pas clairement ses intentions, mais à l’entendre appeler Hélène "mon petit poussin", on devine qu’il a encore une forte attirance envers la jeune femme ! Et si sa chanson devenait un élément déterminant pour que le couple se reforme ? José a-t-il raison de dire que c’est un message d’Hélène pour Nicolas ?


Pour savoir si Nicolas va tenter de séduire Hélène, vous avez une seule solution ! Rendez-vous samedi 21 mai et dimanche 22 mai sur TMC à partir de 19h45 !


en savoir plus : Patrick Puydebat, Hélène Rolles