Nouveaux soucis à l'horizon pour Hélène et Laly...

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Hélène continue les enregistrements
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TMC|2016-05-23T12:20:17.556Z, mis à jour 2016-05-24T10:13:02.712Z

La semaine prochaine, TMC vous donne rendez-vous pour deux épisodes inédits des mystères de l'amour. En exclusivité, MYTF1 vous dévoile un extrait inédit.

Les enfants de retour au bercail


Samedi, les enfants d'Hélène seront de retour à la maison. Après avoir laissé leur maman deux semaines, le temps d'un voyage scolaire, le moment est venu de rentrer à la maison. Une annonce joyeuse qui fait du bien à la chanteuse. Mais le bonheur de cette dernière risque bien d’être de courte durée… De leur côté, Laly et John se retrouvent dans une situation particulièrement délicate suite à une idée farfelue de cette dernière… Pour savoir ce dont il s’agit, il va falloir s’armer de patience.

Aurélie se retrouve dans l’impasse…

De son côté, la jeune Aurélie se retrouve mêlée à une sombre histoire pouvant avoir de très lourdes conséquences sur l’avenir de la sœur de Béné. De son côté, Béatrice, l’ex-copine de José lui fera une révélation plus que décisive. De quoi s’agit-il ? Réponse samedi.

Hélène et Nicolas, un retour de flammes ?


Hélène et Nicolas


Même si Nicolas n’affiche pas clairement ses intentions, il y a fort à parier que quelque chose de très fort se trame entre les deux protagonistes. Et le retour des enfants d'Hélène pourrait être l'occasion parfaite de se retrouver ensemble. Samedi, Hélène donnera rendez-vous à Nicolas au studio de musique, après avoir récupérer ses deux enfants. Et si la chanson devenait un élément déterminant pour que le couple se reforme ? Pour Béné et Laly, nulle doute, Nicolas est sur tous les fronts. "Sainte Hélène et Saint Nicolas, ça va ensemble", conclut d'ailleurs l'une d'entre elle.

Ne manquez pas deux épisodes inédits des mystères de l'amour, samedi et dimanche sur TMC !


en savoir plus : Hélène Rolles, Laly, John