Pluie de récompenses pour Les Mystères de l’Amour !!

Voir le site Les Mystères de l'Amour

LESMYSTERESDELAMOUR LEPRIME
Par Martin TRAN|Ecrit pour TMC|2016-05-04T14:54:22.117Z, mis à jour 2016-05-04T14:56:40.458Z

Les résultats des Soap Awards 2016 sont tombés… et Les Mystères de l’Amour sortent grands vainqueurs avec quelque quatre récompenses, dont celle de la meilleure série !

Meilleure série, meilleure actrice, meilleur acteur et couple de l’année : c’est simple, Les Mystères de l’Amour ont tout raflé aux Soap Awards 2016 !

Les Mystères de l’Amour grands vainqueurs des Soap Awards

C’est une première : avec les Soap Awards, le grand a pu cette année choisir quelques étaient ses petits chouchous dans un feuilleton télévisé. Et Les Mystères de l’Amour a fini avec pas moins de quatre récompenses, dont celle de la meilleure série, un prix remporté grâce à 36% des voix (sur 50 000 votes) !!

Laure Guibert et Serge Gisquière récompensés

Mais ce n’est pas tout : en effet, Laure Guibert et Serge Gisquière, qui jouent respectivement Bénédicte et Peter dans Les Mystères de l’Amour, ont reçu les récompenses de la Meilleure Actrice et du Meilleur Acteur, devant notamment Sharon Case et Joshua Morrow, alias Sharon Collins et Nicholas Newman dans Les Feux de l’Amour !

Hélène et Peter au top !

Enfin, et ce n’est pas le plus petit des prix, le couple formé à l’écran par Hélène et Peter a reçu la récompense du Couple de l’année, rien que ça ! Bravo donc à Hélène Rolles et Serge Gisquière, qui devancent Christel Khalil et Daniel Goddard, qui jouent Lily et Cane dans Les Feux de l’Amour !

Bravo donc à toute l’équipe des Mystères de l’Amour, que vous pouvez retrouver dès ce samedi sur TMC.


en savoir plus : Laure Guibert, Bénédicte, Hélène, Peter, Serge Gisquiere