Réservez vos places pour le concert d'Hélène Rollès à l'Olympia !

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Hélène, le 7 décembre 2016 à l'Olympia
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TMC|2016-11-18T14:11:19.700Z, mis à jour 2016-11-18T15:43:04.964Z

Le 7 décembre prochain, Hélène Rollès envahit l'Olympia pour un concert unique ! N'attendez plus, réserver vos billets et profitez d'une offre exclusive !

"Hélène, je m'appelle Hélène. Je suis une fille, comme les autres..." Cette musique qui résonne encore dans toutes les têtes a fait les beaux jours de la série AB Hélène et les Garçons. Si la chanteuse était quasi inconnue en Chine, la chanson-phare de la série de Jean-Luc Azoulay diffusée en France entre 1992 et 1994, y jouit d'une incroyable popularité. Aujourd'hui, c'est à Paris que la chanteuse donne rendez-vous à ses fans dans le cadre de sa tournée. 

Une offre spéciale à ne pas manquer !

A l'occasion du concert d'Hélène Rollès à l'Olympia le 7 décembre prochain, profitez d'une offre spéciale de -20% sur vos billets en catégorie 1 et 2. Une offre unique à ne manquer sous aucun prétexte. Alors que la série Les Mystères de l’Amour triomphe actuellement sur TMC, avec plus de 300 épisodes tournés et plus d'un million et demi de fidèles chaque semaine, Hélènerevient sur le devant de la scène avec son nouvel album Effacer le passé, déjà disque d'or.

Après une tournée triomphale en Chine où la chanson Je m’appelle Hélène est devenue un standard incontournable, elle revient en France pour présenter pour son nouveau concert. Et c'est à l'Olympia que la jeune femme a décidé de donner rendez-vous à ses fans le 7 décembre 2016.

>> RENDEZ-VOUS ICI pour réserver vos places de concert <<

Trois mariages à venir dans les Mystères de l'amour...


en savoir plus : Hélène Rolles