Un prime et des guests pour les Mystères de l'Amour

Voir le site Les Mystères de l'Amour

Nadège Lacroix, Leila et Christophe Beaugrand seront au casting du prime des Mystères de l'Amour
Par Magalie ALABEDRA|Ecrit pour TMC|2014-11-04T14:02:00.000Z, mis à jour 2014-11-04T14:12:17.000Z

Belle reconnaissance pour la série qui ravie ses fans depuis 7 saisons : les Mystères de l'Amour auront droit prochainement à un épisode spécial de 90 min pour une grande soirée de prime time avec des guests-stars.

Les fans l'attendaient c'est chose faite. Les Mystères de l'Amour auront droit à leur grande soirée de prime time avant la fin de l'année. Un épisode spécial, hors du temps, pour un moment exceptionnel en compagnie de tous les comédiens.
Un trio d'invités
Mais il y aura aussi des invités. En effet trois personnalités ont déjà été annoncées au casting de cet épisode évènement. Une première bien connue des téléspectateurs de TMC : Nadège Lacroix. Elle avait fait ses premiers pas de comédienne dans le rôle de Lisa dans les deux premières saisons de Sous le Soleil de Saint-Tropez avant de faire ensuite ses armes au théâtre. La voici de retour sur TMC dans les Mystères de l'Amour et on peut déjà vous dire que son histoire sera liée à celle de Christian. Comment et pourquoi, vous l'apprendrez plus tard...
Deuxième guest-star féminine : Leila, grande gagnante de Secret Story. Elle avait annoncé un peu plus tôt cette semaine qu'elle allait prochainement jouer dans une série française. Le mystère est levé ce sera dans #LMDLA. Si on ne l'a encore jamais vue dans une série en France, la belle brune a déjà eu un rôle récurrent dans une série diffusée en Tunisie et dans tout le Moyen-Orient. Un retour sur les plateaux donc pour Leila. Quant à son rôle, s'il est encore secret, on peut dire que sa présence ne va pas forcément plaire à Laly. Mais n'insistez pas nous ne dirons rien de plus !
Enfin, un revenant dans les Mystères de l'Amour ! Christophe Beaugrand fera lui aussi une apparition dans les Mystères de l'Amour. Une deuxième pour l'animateur que l'on avait déjà pu voir dans la saison 2. Il revient donc pour notre plus grand plaisir mais délaissera son rôle de Christophe Laidpetit pour un rôle plus... mystérieux.
Un décor magique
Ce qui est sûr c'est que le prime vous réservera bien des surprises. A commencer par le décor : un magnifique château médiéval bien connu des adeptes de la série Merlin. Un cadre grandiose pour le mariage de l'année : Hélène et Peter. S'ils sont aujourd'hui dans la tourmente, lors du prime - dont l'action n'est pas dans la continuité des épisodes du week-end - tout va bien pour nos deux amoureux dont le mariage approche enfin ! L'occasion pour les futurs Monsieur et Madame Peter Watson de réunir tous leurs amis dans ce cadre somptueux. Mais si tout se déroulait comme prévu ce ne serait plus les Mystères de l'Amour !

Alors restez connectés sur la page Facebook officielle pour en apprendre plus sur cet évènement et voir prochainement en exclusivité les photos d'Hélène, Nicolas, Peter et les autres sur le tournage !