Ce vendredi 07 Août dans Londres Police Judiciaire

Voir le site Londres Police Judiciaire

Londres Police Judiciaire - Londres Police Judiciaire
Par Maël OMBOUGNO |Ecrit pour TMC|2015-08-07T14:34:29.350Z, mis à jour 2015-08-07T14:35:17.307Z

Le Sergent Brooks et l'inspecteur Natalie Chandler auront fort à faire pour pouvoir arrêter les criminels. Tous les détails de leurs enquêtes seront dévoilés sur TMC à 20h55.

Premier épisode - Immunité volée 

Lors du braquage du Chick-chick chicken, Frank Donovan et Jamie Harper font une victime et prennent Michael Coombes, un chauffeur de taxi, en otage. La femme de ce dernier explique que son mari est asthmatique et qu’il a oublié d’emporter son inhalateur de rechange en partant travailler. Frank Donovan, qui a reçu une balle perdue se retrouve à l’hôpital mais refuse de donner la localisation de l’otage sans la présence de son avocate, Miriam Pescatore. Celle-ci brandit un document garantissant l’immunité de son client s’il avoue quoi que ce soit et s’il n’est jugé que pour homicide involontaire. 

Deuxième épisode - Le jour le plus long

Tôt le matin, Derek Strachan est retrouvé mort dans sa voiture, dans un quartier d’affaires. Visiblement il a passé la nuit avec une jeune femme que la police retrouve très vite et qui donne la description de l’homme qui selon elle aurait tiré sur Derek depuis le trottoir d’en face. Un portrait robot du suspect met Ronnie et Matt sur la piste d’un certain Roland Hextor que la jeune femme, seul témoin, dit reconnaitre...

Pour connaitre le dénouement de ces crimes, rendez-vous 20h55 sur TMC et sur MyTF1.