Ce vendredi 10 Juillet 2015 dans Londres Police Judiciaire

Voir le site Londres Police Judiciaire

Londres Police Judiciaire
Par Maël OMBOUGNO |Ecrit pour TMC|2015-07-10T12:50:55.167Z, mis à jour 2015-07-10T12:51:59.782Z

La suite des enquêtes de Londres Police Judiciaire c'est ce soir sur TMC à 20h50. 3 nouveaux épisodes inédits qui vous offriront des intrigues difficiles à résoudre ainsi que de nombreux rebondissements.

Vos deux premiers épisodes

Episode 4 : Le deal

Lia McElwaine est retrouvée morte tuée d’une balle dans son lit, aux côtés de son mari. Une fois celui-ci disculpé, les enquêteurs comprennent que le tir venait du bâtiment faisant face à l’appartement, du douzième étage exactement, squatté par les drogués et les prostituées. C’est sur le témoignage de l’une d’entre elles que Matt et Ronnie interpellent deux enfants, Chayse et Kaden. Chayse incrimine Kaden. Ils appartiennent au gang de Mark Ellis, un dealer qui règne sur le quartier et pour qui ils livrent de la drogue. Chayse voulait quitter le gang, alors Mark a ordonné à Kaden de l’exécuter. Mais celui-ci ne voulait pas tuer son ami. Alors il a fait exprès de rater sa cible en visant à côté. Malheureusement, la balle a poursuivi sa trajectoire...

Episode 5 : Souvenirs enfouis

Les restes d’un petit garçon âgé de huit ans sont retrouvés dans le sous-sol d’un vieux bâtiment en pleine rénovation. L’enquête révèle qu’il s’agit de Thomas Keegan, disparu vingtcinq ans plus tôt. Le seul suspect à l’époque était un homosexuel qui logeait dans l’un des appartements de la bâtisse, mais contre qui la police n’avait pas de preuves. 

Rendez-vous donc sur TMC à 20h55 pour tenter de résoudre les enquêtes de Londres Police Judiciaire.