Ce vendredi 17 juillet 2015 dans Londres Police Judiciaire

Voir le site Londres Police Judiciaire

Londres PJ Saison 3 épisode 6
Par Maël OMBOUGNO |Ecrit pour TMC|2015-07-17T00:00:35.262Z, mis à jour 2015-07-17T00:00:35.262Z

Ce soir à 20h50 sur TMC, tentez de résoudre avec le sergent Ronnie Brooks et son équipe les enquêtes de Londres Police Judiciaire.


Vos deux premiers épisodes

Saison 3 Episode 6 : La mémoire du crime

David et Elaine Lerner sont retrouvés morts dans leur chambre par leur femme de ménage. L’enquête va mener les lieutenants Brooks et Devlin à rencontrer Camilla Mallon, l’ex-propriétaire de la maison des victimes. Brooks et Devlin se tournent également vers Lucas Boyd, professeur d’université et ex-mari de Camilla Mallon. L’enquête révèle qu’il a tout laissé à sa femme dans le divorce, et qu’il s’est retrouvé sans rien. Mais Lucas clame son innocence face aux suspicions des lieutenants, disant que non seulement il ne se tromperait pas de maison mais qu’il reconnaîtrait sa femme s’il avait commis un tel acte.

Saison 3 Episode 7 : Continuer..

Suite au décès de Matt, abattu devant le tribunal, Ronnie Brooks veut à tout prix savoir qui est l’assassin de son équipier et ami. Mais Natalie Chandler lui ordonne de prendre quelques jours de congés et confie l’enquête au lieutenant Sam Casey. Ronnie soupçonne Mark Ellis, arrêté et condamné pour complicité de meurtre, d’avoir commandité la fusillade dans laquelle Matt a perdu la vie. Il va l’interroger dans sa cellule, désobéissant aux ordres de sa chef...

Rendez-vous donc sur TMC à 20h50 pour tenter de résoudre les enquêtes de Londres Police Judiciaire.