Ce vendredi 31 Juillet 2015 dans Londres Police Judiciaire

Voir le site Londres Police Judiciaire

Londres Police Judiciaire
Par Maël OMBOUGNO |Ecrit pour TMC|2015-07-31T13:53:02.256Z, mis à jour 2015-07-31T14:16:39.175Z

Les crimes ne finissent plus de pleuvoir sur la capitale britannique. Toute l'équipe du sergent Brooks a du pain sur la planche pour faire face à cette criminalité. Comment vont-ils faire? Réponse ce soir 20h55 sur TMC

Vos deux premiers épisodes de Londres Police Judiciaire

Premier épisode de la soirée - Essais Clinques

Un courrier piégé tue sur le coup Jonathan Waldman, agent d’entretien. L'expertise révèle que c'est une bombe au mercure. Privilégiant d'abord la piste de l'attentat, l'enquête va mener les lieutenants Brooks et Casey à un groupuscule d'extrême droite, puis à Simon Wells, un étudiant en histoire, qui semble s'être intéressé de près au mercure et à ses propriétés mortelles au cours des semaines qui ont précédé le crime. Au moment où il avoue être l'auteur de la bombe, il explique que la victime le harcelait en pénétrant dans son cerveau.

Deuxième épisode de la soirée - La mémoire du crime

David et Elaine Lerner sont retrouvés morts dans leur chambre par leur femme de ménage. L’enquête va mener les lieutenants Brooks et Devlin à rencontrer Camilla Mallon, l’ex-propriétaire de la maison des victimes. Brooks et Devlin se tournent également vers Lucas Boyd, professeur d’université et ex-mari de Camilla Mallon. L’enquête révèle qu’il a tout laissé à sa femme dans le divorce, et qu’il s’est retrouvé sans rien. Mais Lucas clame son innocence face aux suspicions des lieutenants, disant que non seulement il ne se tromperait pas de maison mais qu’il reconnaîtrait sa femme s’il avait commis un tel acte.

De lourdes enquêtes donc qui doivent faire appel aux meilleurs éléments. Le sergent Brook en fait parti. Rendez-vous donc sur TMC à 20h55.