Prochainement : Le Montreux Comedy Festival s'invite sur TMC

Voir le site Montreux Comedy Festival

cover homepage
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TMC|2015-11-03T14:48:13.931Z, mis à jour 2015-11-06T16:18:03.865Z

A l'occasion de la 26ème édition du Montreux Comedy Festival qui aura lieu au mois de décembre et qui sera animée par Eric Antoine, TMC diffusera la soirée d'ouverture du festival ainsi que la soirée de clôture.

On ne présente plus le Montreux Comedy Festival consacré au rire et surtout aux humoristes. Et cette année, pour le gala d’ouverture, c'est Eric Antoine qui enfilera le costume de maitre des cérémonies pour présenter la soirée. L'humourillusioniste a en effet carte blanche et décide de la programmation. Il s'entoure alors d'artistes connus mais aussi de nouveaux talents. Comme il le confie, "Montreux Comedy Festival m'a donné ma chance, et c'est une fantastique occasion pour les jeunes talents". On retrouvera donc aux côtés d'Eric Antoine, Jeremy Ferrari, Julien Courbet, Chantal Ladesou, les Franglaises et bien d'autres encore. Rappelons que ce festival mélange de nombreuses têtes d'affiche avec des humoristes encore méconnus du grand public.

La cérémonie de clôture quant à elle sera présentée par l'incontournable Arnaud Tsamère et sera placée sous le thème de l'#hyperconnecté. L'humoriste sera accompagné par des artistes de renom, puisque sur scène on retrouvera l'inimitable Anne Roumanoff, le délirant François-Xavier Demaison, le beau Baptiste Lecaplain ou encore le légendaire Jean-Marie Bigard et bien d'autres encore. Une soirée qui promet donc de très bons moments et surtout beaucoup de fou rire. Espérons que le comique Arnaud Tsamère soit à la hauteur de son prédécesseur Laurent Gera qui avait placé à l'époque la barre très haute.

En attendant la date fatidique, revivez les premiers pas de certains humoristes sur la scène du Festival de Montreux.  C'est le cas de Ary Abittan qui nous parle avec dérision de ses souvenirs d'enfances, regardez. 

L'acteur et humoriste n'est pas le seul à s'être donné en spectacle sur la scène puisque Claudia Tagbo elle aussi, se dévoile dans un sketch qui parle des secrets des femmes, regardez.

Vous souhaitez assister au Festival de Montreux ? WAT vous en donne l'opportunité. Regardez.

Capture  lancement jeu concours